One tree Hill Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill Next Generation

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather P. Scott
Admin
Heather P. Scott


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Left_bar_bleue9/10Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty_bar_bleue  (9/10)

Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty
MessageSujet: Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE   Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE EmptyJeu 5 Mar - 15:34

Tout était sombre, pas une lumière d'ouverte, encore moins quelqu'un a l'intérieur, du moins c'est ce que croyais la jeune femme. Elle entra sans faire de bruiit et se dirigea vers le piano si bien centrer au milieu de la scène. Personne ne la dérangerait, l'applaudirais, ou au contraire la dénigrerait. La jeune femme monta lentement les marches, comme si elle était acclamer par tous les élèves du lycée. Pêrsonne n'aurait pu redire quoi que ce soit contre elle dans ses "pensées". La jeune femme s'assoya donc au piano et frolâ doucement les touches. Un sons grâve en sortit. Heather frissonna juste a pensé que quelqu'un pourrait entré ici a tout moment. La jeune femme ferma alors les yeux et commença a jouer. Tout, n'importe quoi. Une mélodie jusqu'à présent presque inconnue. Une mélodie entendu sur une chanson populaire. Une mélodie entrainante. La jeune femme finit alors par poussé la chansonette puis ne vit même pas entré quelqu'un sur la scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1forum.biz
Kyle Keller

Kyle Keller


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009

About You
♥ Love ♥:
Humeur:
Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Left_bar_bleue10/10Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty_bar_bleue  (10/10)

Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE   Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE EmptyJeu 5 Mar - 15:42

L'école qui reprend. Le jeu qui se poursuit. Pour une fois, Kyle recherchait la solitude. Déjà qu'elle l'entourait chez lui, voilà qu'aujourd'hui il l'a cherchait aussi à l'école. Son goût pour la musique y était également pour quelque chose. L'amphitéatre ne pu être un meilleur endroit pour Kyle. Au lieu de traverser par les portes principales, Kyle entra par les portes de l'arrière scène. Il entendait une légère musique. Du piano. Se disant que ce ne devait être qu'une musique de fond, il ne s'en occupa guère. Il se concentra tout simplement sur le fait de se trouver un instrument et de laissé échapper son inspiration, mais alors qu'il allait monter sur la scène pour se trouver quelque chose, il remarqua qu'il n'était pas tout à fait seul. D'ailleurs au même moment une voix s'éleva de cette demoiselle. Il l'a connaissait sans vraiment la connaitre. Heather Scott, la fille la plus timide qu'il n'est jamais connu. Il savait bien que s'il se manifestait ça gacherais complètement la mélodie qu'elle est entrain de faire. Kyle préféra donc garder le silence jusqu'à ce qu'il soit découvert
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Scott
Admin
Heather P. Scott


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Left_bar_bleue9/10Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty_bar_bleue  (9/10)

Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE   Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE EmptyJeu 5 Mar - 15:52

Heather était assise sur le banc devant le piano. Dès l'instant ou elle éffleura ses douces touches, elle ressentit un frisson. Une chose inexplicable allait probablement se produire. Quoi? Elle ne savait pas. Seulement, lorsqu'elle se mise a changé de mélodie, elle ne s'occupait pas de ce qui se produisait autour d'elle. L'amphitéhâtre aurait pu prendre en feu, ça lui auriat été égale tant qu'elle, elle avait le piano. La jeune femme avait alors les yeux clos puis quelques secondes plus tard, elle les réouvrit avant de tourné la page du cahier de partition qui se trouvait devant elle. Seulement, en avait elle réellement besoin? La jeune femme soupira puis finalement recommença a nouveau. Rien ne pouvait l'arrêter. La musique, sa vie. Quelqu'un le savait? Strictement personne! Soudainement , la jeune femme entendit un craquement. Très rapidement elle se tut et chercha d'où ça venait. Elle se mordilla la lèvre inférieur et finalement pris la parole.

Ohhh... je ... je suis désoler monsieur le proviseur! Je vous promet que je retourne tout de suite en classe... ne me punisser pas s'il vous plait! Je vous en prit!

Bah quoi? Heather Scott? En retenue? Non mais vous êtes complètement singlé. En même temps, c'est elle qui aura l'air d'une folle si en fait ce n'était qu'un élève. De toute façon, c'était toujours ainsi! Tout le monde la prenait pour une débile alors qu'en fait. C'était tout le contraire! Vivement les jugements!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1forum.biz
Kyle Keller

Kyle Keller


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009

About You
♥ Love ♥:
Humeur:
Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Left_bar_bleue10/10Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty_bar_bleue  (10/10)

Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE   Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE EmptyJeu 5 Mar - 16:13

Kyle s'était finalement enfuis dans l'amphithéatre à la recherche d'un quelconques instruments. Lorsqu'il finit par remarquer qu'il n'avait pas été le seul à avoir cette idée. Lui qui croyait que personne ne voyait l'intérêt de venir ici. Il décida de rester silencieux pour écouter la mélodie émit par la demoiselle. Il savait bien que ça la metterais sûrement mal à l'aise si elle remarquerais sa présence, mais Keller n'a jamais été vraiment doué pour être subtile. Alors qu'il tentait innocemment de s'appuyer contre le mur. Eh bien sûre cela du émettre un craquement assez bruyant. Ce ne pris qu'une fraction de seconde que la mélodie c'était déjà arrêter. Il fronca légèrement les sourcils en voyant qu'elle parlait sans même vérifié qui se trouvait là. Il laissa échapper un petit rire en laissant entendre le mot Proviseur. Oulàlà Kyle était très loin d'être celui qu'elle croyait. Très très loin même. Il décida de s'approcher finalement, puis pris place à côté de Heather sur le banc du piano

Humm, je me sens gentil aujourd'hui. Tu ne seras pas punis

Il laissa apparaitre un sourire plutôt chaleureux. Il espérait bien qu'elle laisserais sa timidité de côté pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Scott
Admin
Heather P. Scott


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Left_bar_bleue9/10Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty_bar_bleue  (9/10)

Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE   Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE EmptyJeu 5 Mar - 16:22

Heather, qui lorsqu'elle demande une permission l'obtient toujours, c'était évidemment retrouvé a flané devant l'emphithéatre. Qui pourrait bien venir ici a cet heure la? Elle avait bien pensé au club de théâtre, ou encore celui de chant, mais avant d'entré elle avait bien évidement vérifié sur la liste: Personne n'était inscrit. La jeune femme avait donc poussé la porte. C'était drôle ce que pouvait lui faire l'apelle de la musique. Personne ne pourait le lui enlever ce don. Personne non plus de son entourage ne devait être au courant. Pourquoi? Et bien parce qu'un petit secret entre elle, et elle même ne lui ferait pas de mal. La jeune femme c'était donc installer sur le banc du piano, puis avait touché quelques touches avant de se lancé dans une mélodie qui pour certain pouvait être tres ennuyante, comme pour d'autre très émovite, puis rapidement elle avait changé de style ! C'était comme ça avec Heather. Bref, la jeune femme jouait lorsque soudainement elle avait entendu un craquement. Tout de suite elle parla, sans même relever les yeux , mais plutot se cacher derrière le piano. Elle fronça alors les sourcils en entendant la voix sortir de derrière elle. Tout de suite elle échappa un petit cri de frayeur, et mis sa main contre sa bouche. Puis souria lorsqu'elle vit le jeune homme rigoler.

Ah! Ah! T'es un petit comique toi!

Elle tira doucement la langue puis finalement fixa le clavier du piano. Elle n'était pas très près des gens du lycée. Elle l'était encore moins des garçons alors hein! Enfin, son coeur tambourinait encore dans sa poitrine vis a vis le sursaut qu'elle avait eu quelques secondes avant. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Et en plus, Heather ne connaissait qu'à peine le nom du jeune homme alors bref. La belle émit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1forum.biz
Kyle Keller

Kyle Keller


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009

About You
♥ Love ♥:
Humeur:
Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Left_bar_bleue10/10Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty_bar_bleue  (10/10)

Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE   Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE EmptyDim 8 Mar - 1:12

Alors que Keller avait voulu se faire discret pour pouvoir écouter la chanson que créait cette charmante demoiselle. Le voilà enfin démasquer. Il sortit un truc carrément bidon, mais tout cela sembla au moins détendre un peu l'atmosphère. Il décida alors de prendre place sur le banc du piano a côté de Heather. Il émit qu'un petit sourire suivit d'un haussement d'épaule aux parole de cette jolie blonde. Kyle ne s'était jamais considérer comme quelqu'un de comique. Oui, il arrivait à faire sourire les gens, mais il n'était pas du genre à être stupide pour autant malgré que beaucoup le considérait ainsi. Personne ne connait véritablement sa vrai nature, faut dire qu'il ne tient pas tant que ça à ce que quelqu'un le voit sous son vrai jour. C'est pas toujours des plus beaux et il en perdrait beaucoup. Surtout dans sa popularité et s'il veut tenté une carrière de musicien un jour faudrais maintenir sa côte haute

On peut le résumer comme ça

Heather finit par lui émettre un doux sourire que Kyle lui remit l'appareil. Il regarda quelques instants les partitions qui était installer sur le piano. La musique c'était toute sa vie et simplement l'effet de voir toute c'est note inscrite sur les partitions ne faisait qu'augmenter cette passion. Keller jouait de plusieurs instruments d'ailleurs. Le piano s'était pas son fort, mais il savait se débrouiller disons.

Tu devrais reprendre...Me le montrer, Si tu veux bien sûre
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Scott
Admin
Heather P. Scott


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Left_bar_bleue9/10Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty_bar_bleue  (9/10)

Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE   Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE EmptyDim 8 Mar - 21:58

La jeune femme ne savait même pas ce qu'elle jouait, c'était seulement des mélanges de toute sorte de chanson. Elle n'avait pas de style particulier, c'était simplement l'importance de pianoté. Elle adorait cette sensation de bien-être qui la parcourrait chaque fois qu'elle caressait les touches du piano. Personne n'était bien évidement au courant. Pourquoi mettre le feu au poudre? Et puis de toute façon, Heather n'était telle pas suposé être une intello qui n'a aucun gout pour la musique? La jeune femme allait entamée une nouvelle mélodie , lorsque soudainement elle entendit un craquement. Qui était-ce ? En premier lieu la pauvre Heather cru qu'elle venait de se faire pincé par le directeur et s'en réfléchir, elle ouvrit la bouche. Elle eut l'air terriblement imbécile lorsqu'en fait, un magnifique jeune homme sortit de l'ombre. Heather rougissa et se mordilla la lèvre inférieur.

En effet! Ohh, je suis... désoler! Heather Scott.

Après un long moment de pause, Heather afficha un doux sourire sur ses lèvres. Il était rare qu'elle souris de cette façon. A quoi bon? Tout le monde la jugeait. Bref, le jeune homme en fit de même puis lui proposa de continuer, de lui montrer. Heather rougissa a nouveau et se mordilla la lèvre inférieur. ÉTait elle prête a lui montrer? Pourquoi pas! Ils ne se connaissaient pas, enfin, elle savait qui il était, mais ils ne s'étaient jamais adressé la parole alors il ne devait surment pas avoir d'opinion sur elle.

Euh... ouais si tu veux! En fait, ça me gêne un peu! J'ai jamais... jouer tu vois devant personne. Mes parents et mon frère ne sont même pas au courant que je sais ce qu'est un piano!


Elle tira la langue puis commença alors a jouer. Sans but précis, elle ne fit que suivre les partitions. Elle se mordilla la lèvre inférieur, et tourna sa tête vers le jeune homme assit près d'elle.

Tu sais jouer?

Dit elle a nouveau en souriant. Pourquoi ne pas engagé une conversation? De toute façon, ils étaient là tous les deux alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1forum.biz
Kyle Keller

Kyle Keller


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009

About You
♥ Love ♥:
Humeur:
Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Left_bar_bleue10/10Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty_bar_bleue  (10/10)

Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE   Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE EmptyDim 8 Mar - 23:11

Il est vrai que jamais Kyle n'aurait soupsonner que Heather Scott jouait du piano. Il l'a croyait plus du genre surdoué à faire des trucs dont Kyle ne comprendras jamais l'utilité, comme plusieurs autres d'ailleurs. Il décida de prendre place aux côté de Heather en voyant qu'elle poursuivait la conversation malgré le léger mal aise qu'il avait disons crut qu'il y aurait, mais le contraire s'y produisit. Il remarqua cependant qu'elle n'était pas trop à l'aise vu ses joues qui rougissaient assez souvent. Pourtant, ça ne faisait que sourire notre séduisant musicien. Il harqua légèrement un sourcil lorsqu'elle s'excusa. Mais qu'avait-elle à se faire pardonner? Puis il compris lorsqu'elle se nomma. Enfin, elle n'avait pas vraiment besoin de se nommer. Tree Hill est une petite ville et tout le monde connait tout le monde, mais on dit que c'est la politesse qui en veut ainsi

Kyle Keller

Ne sachant quoi rajouter, Keller laissa la musique prendre place. Après tout la mélodie était plutôt réussit et il n'avait pas pu entendre la suite aussi bien l'entendre maintenant non? Il fut surpris qu'elle accepte pour tout dire. Surement l'avait-il juger trop rapidement. Il écouta d'abord ce qu'elle avait à dire, puis émit un rigolement à ses propos

Ohh, eh bien tu n'as qu'à faire comme si j'étais pas là. Ça l'aide toujours

De nouveau c'est ce merveilleux sourire qui apparut sur les lèvres du musicien suivit d'un clin d'oeil, histoire de l'encourager un peu. Puis elle se remit a jouer. Kyle écoutait la mélodie tout en suivant les partitions des yeux. Il détourna le regard lorsque celle-ci repris la parole

Ouais, mais je sais pas jouer à comparer à toi
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Scott
Admin
Heather P. Scott


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Left_bar_bleue9/10Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty_bar_bleue  (9/10)

Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE   Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE EmptyLun 9 Mar - 19:14

En fait, il n'y avait pratiquement personne qui était au courant que la belle Heather jouait du piano. Pas même les gens les plus près d'elle: son père, sa mère, son frère & même sa meilleure amie! Bref, la jeune femme avait décidé de faire une "brève escapade" dans l'auditorium ainsi que pour jouer du piano lorsqu'elle entendit un bruit. Quelqu'un était là? Elle en avait la certitude, mais qui? Ça c'était autre chose. Elle s'excusa brièvement, ou plutot bredouilla quelques excuses puis c'était rapidement rendu compte que ce n'était pas le proviseur. Il eut un petit blanc de mémoire dans la discution entre ses deux jeunes adultes. Heather se mordilla la lèvre inférieur, elle aurait pu mettre sa main au feu que ce garçon était le fils de Chris Keller! Elle souria a nouveau puis laissa encore quelques secondes passées avant de se remettre à parler.

Je sais pas pourquoi, mais je me doutais bien! La jeune femme ria de son doux rire crystalin avant de se reprendre et contempler le clavier. C'est assez ironique non?

Il n'eut qu'un bref échange, lorsque la mélodie envahis l'espace. Personne n'aurait pu croire que tous les deux avaient un point commun: L'amour de la musique. Elle avoua cependant qu'elle était très inconfortable à jouer devant quelqu'un, même si ce n'était qu'un inconnu. La jeune femme ria a nouveau de ses propos et haussa les épaules.

Se serait bien difficile malheureusement parce ....

OHHH! Elle allait tout de même pas dire ça! La jeune femme n'ajouterais rien! Pas un mot de plus. La belle demoiselle commença alors a laisser glissé ses doigts le long des touches. Quant a Heather, elle ne regardait point les notes, elle les connaissait par coeur. Elle releva les yeux puis tourna la tête vers ce cher Kyle.

Mais non, soit pas bête. Je n'ai pas tant de talent que ça! m'enfin, de toute façon personne n'est au courant de tout ça, ou encore que je chante!

Elle tira la langue puis finalement s'arrêta de jouer et regarda Kyle. Bah oui! Chacuns son tour.

Montre moi tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1forum.biz
Kyle Keller

Kyle Keller


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009

About You
♥ Love ♥:
Humeur:
Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Left_bar_bleue10/10Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty_bar_bleue  (10/10)

Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE   Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE EmptyLun 9 Mar - 19:36

Après s'être installé à ses côtés tous deux passèrent rapidement aux présentation. Enfin, lui connaissait déjà son prénom, mais son nom de famille lui avait échapper. Mais bon, c'est peu important puisque maintenant il le sait au complet. Lorsqu'il se présenta à son tour, elle lui avoua en être certain. Il n'eut qu'un petit sourire. Devait-il le prendre comme un compliment? Ressembler au Keller est loin d'en être un sous les yeux de Kyle. Enfin, surtout quand son père est...comme le sien. Enfin, il ne laissa rien parraitre comme toujours simplement à l'idée de pensée à tout cela, puis ne fit qu'ajouter des paroles sans trop d'importance

Je ressemble tant que ça au Keller? J'aurais jamais crut

Il n'eut qu'un bref silence avant que Heather repris la mélodie, malgré ce petit mal aise de jouer devant une personne qui naissait en elle. Pourtant Kyle ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait bien dégager des gênant ou quoi que ce soit d'autre. Enfin, alors qu'il parla de l'ignorer, elle commenca une phrase sans la terminer. Il l'interpréta cependant à sa manière. Ce n'étais peut-être pas la bonne, ou peut-être que si, mais il l'a termina quand même

M'ouais, je comprend. Pas très silencieux le gars!(léger rire) Je vais l'être là

Kyle connaissait quelques mélodies très connu au piano, mais n'était pas assez douée pour en inventé de son crut comme il aurait pu le faire avec un tout autre instrument. En fait, Heather était très talentueuse, mais il ne fut pas très surpris de sa réaction. Il eut un sourire accroché au lèvres à ses paroles

Alors Mlle.Scott, on ne prend pas les compliments?

Il laissa échapper un bon rire qui s'arrêta net à son offre. Lui jouer du piano? Hum, sa pourrait être marrant disons

Hum, j'ai pas trop le choix je crois

Il tourna quelques pages du cahier de partitions devant lui afin de trouver une chanson dont il n'aurais pas trop de difficulté à faire. Il finit par en trouver une, puis débuta la mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Scott
Admin
Heather P. Scott


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Left_bar_bleue9/10Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty_bar_bleue  (9/10)

Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE   Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE EmptyLun 9 Mar - 19:52

La discution commença très vite entre les deux jeunes gens. Tout d'abord très incorfortable, la belle Heather ne savait que dire, ou se mettre. Elle n'était pas habitué à parler a d'autres garçon que son frère, son meilleur ami & Aaron. Bien évidement, ça ne lui ferait pas de tord non? Bref, la jeune femme lui avoua qu'elle se doutait bien qu'il était un Keller. Soudainement, elle put percevoir que le jeune homme ne semblait pas très a l'aise durant un moment. Était-ce déplacé de sa part? Est-ce qu'il croyait qu'elle lui parlerait tout simplement parce que son père était célèbre? Sûrment pas! Elle comprennait ce que c'était ce genre de personne. La jeune femme le regarda puis haussa les épaules . Allait elle vraiment lui dire que son père était moche, et que lui était d'un charme épouvantable? Sûrment pas!Il ne faut tout de même pas rêver...

Ummm, et bien c'est-à-dire que... pas vraiment! Sauf peut-être ce petit air de mou arrogante. Vas savoir pourquoi.

Heather le regarda quelques secondes puis le silence perturba lui aussi quelques seconde. Qu'allait il se passer? Rien du tout bien évidemment... seul le piano ferait le "divertissement" entre les deux. C'est alors Qu'Heather allait dire des trucs complètement dijanté lorsqu'elle se retint et ne finit par sa phrase. Le jeune homme fut très perspicasse et la termina a sa place. C'était mieu ainsi, elle allait approuvé!

Ohhh et bien non en effet, pas super silencieux! Elle ria a son tour J'espère bien, sinon gare à toi!

Elle eut un mince rire qui ne dura que l'instant de deux secondes. Elle ne rirait tout de même pas de ses blagues imbéciles a elle même ! Bref, le jeune homme la complimenta, mais tout le monde sait bien qu'Heather est trop modeste pour accepté quelque soit le compliment. La belle rougissa et haussa les épaules.

Oh et bien c'est que....

Elle n'étira pas la phrase encore une fois puis se contenta de lui demandé de jouer lui aussi. Elle avait envie d'écouter son talent. Qui sait! Il avait peut-être un talent iné lui aussi. Se serait plutot ironique de voir la fille d'Haley et le fils de Chris jouer ensemble!

En effet, sinon je t'aurais harcelé jusqu'à ce que t'accepte! Mais tu t'es montrer docile, c'est bien!

Elle rigola puis finit par l'écouter, en souriant. Il jouait très bien, certe il n'avait pas nécéssairement un bon doigté, et il jouait les poignets cassé, mais... on peut tous s'amélioré. Lorsqu'il termina, Heather l'applaudissa.

Bravo. c'était magnifique... par contre, tu devrais placé tes mains comme ceci.

Heather lui plaça les mains et se mordilla la lèvre inférieur au touché de ses mains. Elles étaient douce. La jeune femme se sentit devenir toute brulante sur les joues. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle laissa rapidement les mains du jeune homme pour qu'il puisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1forum.biz
Kyle Keller

Kyle Keller


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009

About You
♥ Love ♥:
Humeur:
Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Left_bar_bleue10/10Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty_bar_bleue  (10/10)

Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE   Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE EmptyMar 10 Mar - 17:25

Le sujet de la famille était le sujet qui touchait le plus Keller côté sentimental disons le. Qui aurait crut sincérèment que cet homme mystérieux à l'apparence forte avait une si grande impuissante. Personne, non! Ce n'est pas pour rien qu'il joue à chaque jour un jeu qu'il sait imposé pour rester le meilleur aux yeux des autres. Enfin chacun ses principes après tout. Puis Heather lui avoua qu'elle se doutait de quel famille à qui il appartenait, enfin il fut quand même soulagé de savoir que ce ne soit que le côté arrogant qui lui avait soufflé l'indice. Après tout son père est loin d'être beau goss, et même très loin de l'avoir déjà été. Sa mère devait être ravissante. Il en était certain. Sinon comment il aurait une aussi belle gueule? =D

Ahh{Rire} Faut croire que je n'ai pas su passé à côté de ça!

En voyant qu'Heather ne terminait pas sa phrase il le fit à sa place. Après tout, peut-être n'était-elle tout simplement pas à l'aise avec le fait de devoir remettre à sa place quelqu'un. Ce quelqu'un c'était lui, alors il n'avait pas trop de difficulté à ce reprocher de ne pas être très subtile. Enfin, il le savait déjà pour tout dire, alors il ne faisait que l'affirmer à voix haute

C'est promis! Je voudrais pas que tu sortes tes griffes

Alors que Keller la complimenta et même qui lui reprocha de ne pas les acceptés, de nouveau il eut droit à une phrase incomplète qui ne fit que le faire sourire. De plus, il remarqua la gêne se dissipé sur ses joues

C'est que? J'ai toujours été très curieux, donc si tu veux pas me dire quelque chose veut mieux pas commencer

Il lui adressa un merveilleux sourire qu'il ne pouvait jamais s'empêcher de faire c'était presque devenu automatique pour tout dire. Keller se doutait bien que s'il refusait la demande de Heather, elle insisterais. Elle lui confirma même en lui disant pratiquement dans les mêmes mots, mais la fin le fit rire un peu

Dis comme ça j'ai presque envie de changer d'idée

Puis enfin, il se mit a jouer l'une des mélodies contenu dans le cahier de partitions. Bon ce n'était pas très bon, mais c'était disons...potable. Le clavier c'était pas trop son truc. Alors, fallais pas en faire tout un cas. Après un certain moment, Kyle se laissa faire lorsque Heather lui placa les mains d'un autre façon. Puis lorsqu'elle le relacha soudainement, il retirra ses mains des touches à son tour

Mais c'est pas trop mon truc le piano. Disons que même si je ne performe pas ça ne me dérange pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE   Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'étais pas seule? { Tu veux, tu prends!|;;;LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour différent {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill Next Generation :: Tree Hill High School :: Amphithéatre-
Sauter vers: