One tree Hill Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill Next Generation

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Travail ma puce Hearth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Travail ma puce   Hearth Left_bar_bleue90/100Travail ma puce   Hearth Empty_bar_bleue  (90/100)

Travail ma puce   Hearth Empty
MessageSujet: Travail ma puce Hearth   Travail ma puce   Hearth EmptyDim 1 Mar - 17:35

Brooke se leve quand son cadran 6h30. Elle donna bisoux sur la joue de son mari qui dorme encore. Puis elle se diriga dans la douche. Miss Davis se leve les cheveux et le corps avec un salon lavande. Brooke adorait cette odeur la. Puis au bout qu'un certain temps elle sortie la douche. Miss Adams mit serviette rose autour de son corps. Après avoir une serviette rose autour de son corps, Elle commenca sécher cheveux a que le séchoire tout en passant se porterait aujourdh'ui. La jeune femme eu enfin une idée un haut sans manche une veste blanche et un beau Jean. Par la suite elle commenca maquiller dans sa toilette elle décide de faire maquillage plutôt léger aujourdh"'ui. Après fit de faire une beauté elle sortie de sa toilette et elle fila barcière sans brettelle son top tube. Puis elle mit un string par dessus elle mit patalon jean et Brooke sortie une paire de talon au noir. Par la suite elle descendit les marchait elle se rendit la cuisine. Puis elle écrivant un mot ses enfants '' Salut mon anges je suis partie plus pour le travail se matin. Je vous laisse a tout les 20$ pour votre dîner. Je vous aime et a se soir. Bri ma puce passe me voir mon travail se soir
Votre maman qui vous aime''
Par la suite elle prit sortie porte main 40$ qu'elle posa côté du bout de papier. Brooke prit le chemin du travail par la suite. Mais avant entre a son travail elle décida d'entré dans son café favorite. Elle prit un café bien noir et un muffin pomme & cannelle pour porte. Elle remonta dans sa voiture. Puis elle ouvrit la porte de son boutique. Brooke passant derrière le comptoir elle mit son café et son muffin sur le comptoir. Par la suite Miss Davis son sac a main dans l'armoire ferme de la compagnie. Puis elle ouvrit son ordinateur tout commence faire ses petit chose de chaque matin en buvant et mange son muffin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Scott
Admin
Heather P. Scott


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Travail ma puce   Hearth Left_bar_bleue9/10Travail ma puce   Hearth Empty_bar_bleue  (9/10)

Travail ma puce   Hearth Empty
MessageSujet: Re: Travail ma puce Hearth   Travail ma puce   Hearth EmptyDim 1 Mar - 18:17

Ce matin, Heather Peyton Scott avait décidé de se lever tôt. Elle avait énormément de devoirs a faire, et comme tout le monde le sait : Elle est une vrai petite intello, tout a fait comme sa maman. Donc elle n'Avait pas vraiment dormit des heures durante. Elle c'était levée environ il y a une heure pour faire tous ces travaux. Ensuite, elle avait fait un peut de lecture, puis ensuite était sorti de sa chambre sur la pointe des pieds afin d'aller prendre une bonne douche pour se réveiller. Il était a peine huit heures trente du matin. Pas un son n'était apparu encore dans ce silence de mort dans la maison des Scott. Elle était rapidement revenu dans sa chambre après avoir prit sa douche. Elle avait sècher ses cheveux, puis les avait laissé sur détaché. Heather avait également mis un jeans ainsi qu'un t-shirt a imprimé rigolo. Il était a peine huit heure quarente-cinq lorsqu'elle ressorti de sa chambre. Elle décida finalement d'aller se promener en ville.
La jeune femme marcha, en regardant autour d'elle : les routes étaient désertes. Pas une seule personne, sauf les sportifs matineaux, était en ville. Elle passa devant la boutique de sa "Tatie" Brooke. Lorsqu'elle la vit, elle décida d'entré. Ou était elle passé? Il y a à peine deux minutes, elle était la. Heather se décida enfin a ouvrire la bouche.


Brooke? Ouh ... ouhh! Tatie Brooke?!

Heather regarda autour d'elle. La jeune femme avait pensé a quelque chose qui interesserait peut-être Brooke, comme elle pouvait totalement refusé. Elle attendrait que celle-ci apparraisse devant elle avant de lui demandé quoi que ce soit par contre. Heather finit enfin par se retourner lorsqu'elle entendit la voix de Brooke s'élever.

Bon matin Tatie Brooke!

La jeune femme souria poliment a sa "tante". Bien évidemment elle n'était pas sa tante de sang, ou encore par les liens du mariage, mais elle l'avait toujours apellé ainsi puisqu'elle est la meilleure amie de sa mère, alors pourquoi ne pas continuer a faire ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1forum.biz
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Travail ma puce   Hearth Left_bar_bleue90/100Travail ma puce   Hearth Empty_bar_bleue  (90/100)

Travail ma puce   Hearth Empty
MessageSujet: Re: Travail ma puce Hearth   Travail ma puce   Hearth EmptyDim 1 Mar - 19:18

Brooke était entra 7h00 dans son bureau aujourdh'ui. Car elle devait faire horraire de sa fille et de ses mannequins pour la prochain collection qui sortait. Puis elle avait fait son petit tour aletier. Pour voir les créatrions pour donne son vie certaine chose. Par la suite elle était monte dans le magasin pour parler ses vendeuses. Brooke était toujours egentille avec elle avait 50% de rabait dans le magasin. Puis elle remonta a son bureau. Pour faire les compte de l'entreprise, Puis une vendeuse venna la voir et lui dit qu'elle devait partir car sa fille était malade. Donc Brooke l'avait laise partir car elle comprenait très bien. Puis elle appella son assitance de finir les compte de l'entreprise a sa place puis devenir la voir en bas quand elle aurait fini. Donc Notre gérante descendit sur dans son magasin. Pour aller cherhce le livre des employé apella une employe dans si elle pouvait venir et elle lui dit .Puis elle vit sa nièce pas sang elle l'avait toujours appelle comment sa. Elle arriva devant elle et lui dit:

Bon matin.. désole j'était en haut dans bureau. Comment vas-tu mon trésor?

Puis elle commence plia le linge sur table tout en regarda les clientes dans le magasin. Elle lui sourit et lui dit:

Alors pas trop devoir séjour-ci cocotte? Ma puce vien monte dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Scott
Admin
Heather P. Scott


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Travail ma puce   Hearth Left_bar_bleue9/10Travail ma puce   Hearth Empty_bar_bleue  (9/10)

Travail ma puce   Hearth Empty
MessageSujet: Re: Travail ma puce Hearth   Travail ma puce   Hearth EmptyLun 2 Mar - 15:28

Ce matin la, Heather etait vraiment en feu. Elle venait de faire presque 2 heures de devoir de maths, et oui que voulez-vous, cette fille est accro aux mathematiques comme ca mere l'etait autrefois. Bref, la belle avait rapidement pris une douche et c'etait habiller et secher les cheveux. Puis elle avait aussi prit un rapide petit dejeuner. Ensuite, elle c'etait dit qu'elle pouvait bien aller marcher dans Tree Hill. Apres tout, elle n'etait plus une petite fille, et elle savait tres bien se deffendre contre les autres, physiquement en tout cas. C'etait vraiment rare par contre qu'elle reagisse a quoi que ce soit. Bref, Heather avait marcher dans tree hill, regardant un peu partout autour d'elle sans vraiment se soucier des autres. C'etait sa facon de ne plus penser a rien. Ce jour la, elle etait passer par la plage pour ensuite retourner vers la ville. Pourquoi ne pas en profiter? Bref, apres quelques 30 minutes, la belle se retrouva devant le magasin de sa "Tatie". Elle poussa la porte et souria au clients, elle chercha Brooke du regard, mais en vain : Elle ne la trouva pas! Elle vit alors sa secretaire et lui demanda si Brooke etait la. Cette derniere lui dit que oui et qu'elle devait justement aller a son bureau, quelqeus secondes plus tard, Brooke etait devant elle plus resplandissente que jamais.

Ohhh ce n'est rien ne t'inquiete pas! Ca vas, comme tu peux le constater, et toi ca vas?

Heather souria puis regarda autour d'elle. Tout semblait assez calme a cette heure ci. Elle se rapelle il y a des annees plus tot quand elle venait se faire "garder" par sa tante avec son frere, toutes les conneries qu'ils avaient pu faire. Bref, la jeune femme souria et repondit d'un hochement de tete.

Non, les devoirs ca vas parfaitement! Je suis quand meme la fille d'Haley J. Scott hein!

Heather souria a nouveau puis suivit Brooke jusqu'a son bureau qui se trouvait a l'etage supperieur dans la batisse de Clo's over Bro's. Il parrait que des annees plus tot, cette batisse etait le "Karen's Cafe". Heather se souvint donc de ce que son parrain, Lucas, Lui avait confier : Lui et sa mere avait un mini golf sur le toit. Ca fais longtemps qu'il est detruit, mais ta mere et moi on avait beaucoup de plaisir avait il laisser savoir a Heather. Une fois arriver devant le bureau de sa tante, Heather entra et attendit que Brooke lui propose de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1forum.biz
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Travail ma puce   Hearth Left_bar_bleue90/100Travail ma puce   Hearth Empty_bar_bleue  (90/100)

Travail ma puce   Hearth Empty
MessageSujet: Re: Travail ma puce Hearth   Travail ma puce   Hearth EmptyLun 2 Mar - 17:15

Miss Davis était arrive plus tôt a son Travail aujourdh'ui. Elle devait faire les état compte , prendre les email , faire horraire des mannequin et renvoyer les appelles. Brooke était entrait de faire l'état de compte de la compagnie Clo's over Brooke. Quand elle reçu un téléphonne du magasin pour lui dire que sa nièce était en bas. Brooke lui dit momemnt je descend. Brooke fini de compte la colonne elle était entre de faire . Puis elle écrit le numéro qu'elle colla sur son ordi. Miss Adam ferma son livre de compte puis elle descendit. Miss Davis se diriga vers sa nièce et lui sourit:

Bon D'accord alors... Moi je vois toute de suite que tu vas bien. Moi aussi je vais bien . je suis bien heureuse de te voir. ET juste te dire que tu as rabais 50% dans mon magasin en tout.

Brooke trouvait que les enfants grandi vite. Elle se ressemblait quand elle gardait Miss et Jamie tout les petite connerire qu'il fesait dans mon magasin, Miss Davis sourit et lui repondit a nouveaux.

je suis contente de savoir que tout vas bien dans tes devoirs. C'est vrai tu est plutôt comment ta maman Miss Intellos...


Brooke monta par la suite avec sa nièce dans son bureau. Elle avait faire engrandi le batiment pour mettre dans des bureau en haut. Il marcha pendant un moment. Puis il arriva enfin dans le bureau de Brooke. Entra suivit de sa nièce . Elle ferma la porte . brooke dit sa nièce:

Assit toi je t'en prit....
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Scott
Admin
Heather P. Scott


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Travail ma puce   Hearth Left_bar_bleue9/10Travail ma puce   Hearth Empty_bar_bleue  (9/10)

Travail ma puce   Hearth Empty
MessageSujet: Re: Travail ma puce Hearth   Travail ma puce   Hearth EmptyMar 3 Mar - 18:21

Heather était sortie ce matin. Elle avait envie de prendre l'air, et puis maintenant elle n'avait plus rien pour s'occuper. En effet, elle avait terminé tous ces travaux et puis ses tâches ménagères. Tout le monde dormait dans la maison, alors pourquoi ne pas aller se ballader? Ça ne fait de mal a personne surtout qu'Heather est loin d'être abordé par tout le monde dans les rues bien qu'elle soit irristible! Alors, Heather était sorti de chez elle et avait marcher en passant par la plage, puis elle prit un autre chemin pour finalement se retrouver devant le magasin de sa tante Brooke, ou plutot de la meilleure amie de ses parents. Elle avait poussé la porte et avait attendu que quelqu'un vienne lui réponde. Brooke allait bientot arrivé. Heather, lorsque Brooke arriva, souria gentillement. Elle était contente de la voir. Il y avait un moment qu'elles ne c'était pas vu.

Je suis très heureuse aussi de te voir il y a longtemps que je n'étais pas venue ici! Oh euhh... tatie Brooke. C'est pas nécéssaire tu sais...

En effet, Jamie et Heather avait grandit assez rapidement, du moins c'est ce que leur entourage disait. De toute façon, il ne peuvent pas rester des enfants toutes leur vie!

Pas intello! Je travail point a la ligne.

Heather souria gentillement. Elle n'aimait pas se faire traiter d'intello, même qu'elle détestait ça pour mourire. Brooke l'invita donc a monter a l'étage, ce que fit Heather. Elle aimait bien regarder tout ce qui se passait d'en haut. Puis une fois entré dans le bureau de sa tante elle attendit que celle-ci lui demande de s'assoir. La jeune femme le fit lorsque Brooke lui proposa.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1forum.biz
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Travail ma puce   Hearth Left_bar_bleue90/100Travail ma puce   Hearth Empty_bar_bleue  (90/100)

Travail ma puce   Hearth Empty
MessageSujet: Re: Travail ma puce Hearth   Travail ma puce   Hearth EmptyMar 3 Mar - 23:37

Brooke était arrive plutôt aujourdh'ui. elle avait beaucoup de travail que habitude. Mais elle devait du ménage dans son bureau, faire horaire et surtout faire les comptes. Puis elle lui dit que sa nièce était en bas. Donc arreta son travail. Puis elle se diriga vers les escalier. Brooke aimait prendre les escalier pour reste en forme. Donc elle arriva de devant la fille de 2 BFF. Elle la considère comment quelqu'un de sa famille. Elle lui sourit quand celle-ci qui qu'elle était contente de la voir aussi. Puis elle me dit que me fesait longtemps que mon voyait, C'est sure j'aivait beaucoup de travail séjour-ci. Mais elle ferait de son mieuvx pour voir ses enfants et neueveux,..

Moi aussi je suis contente de te voir. Je le sais que on se voit pas souvent. Mais j'ai beaucoup de travail c'est temps-ci. Mais tien tu peux venir couche une par semaine chez moi. Comment sa pourras se voit plus souvent.

Puis elle me dit que c'était pas nécéssaire. Brooke savait que sa lui fesait du plaisir alors donc sa pour que le fait. Elle lui sourit et lui dit:
Je suis sure que tu est heureuse alors accepte le stp.

Brooke regarda sa nièce. ops c'est vrai qu'elle aimait pas vraiment sa quand lui disait qu'elle était une intellos. Brooke la regarda et lui dit:

Je suis vraiment désole d'avoir dit sa tu me pardonne..

Puis tout les monte dans le bureau de Brooke. Elle s'assit sur la chaise devant son bureau. Puis elle regarda sa nièce.

Mais de rien tu veux quelque chose a boire
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Scott
Admin
Heather P. Scott


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Travail ma puce   Hearth Left_bar_bleue9/10Travail ma puce   Hearth Empty_bar_bleue  (9/10)

Travail ma puce   Hearth Empty
MessageSujet: Re: Travail ma puce Hearth   Travail ma puce   Hearth EmptyMer 4 Mar - 23:52

Aujourd'hui, Heather avait décidé d'aller prendre l'air donc elle c'était très rapidement préparer: elle avait pris sa douche, c'était habiller puis avait attacher ses cheveux. Puis ensuite elle c'était rapidement dépêcher de partir. Elle avait décidé de prendre le chemin de la plage puis c'était retrouver devant la boutique de Brooke. Aller savoir pourquoi, même elle , ça la surprenait bref. La jeune femme entra dans le grand magasin, puis souria en demandant a voir Brooke. Quelques minutes après, celle ci se retrouva face a Elle. Bien évidement, Heather lui souria et lui souhaita le bon matin. La jeune femme tira la langue et haussa les épaules a la requête de Brooke. Quelques fois, elle se disait que celle ci devrait vieillir.

Tu sais Tatie Brooke, c'est pas grâve si on ne se voit pas très souvent. C'est simplement plus interessant comme ça on a plus de truc a se raconter, et puis je ne peux pas passé ma vie chez vous! J'ai aussi des parents hein!

Elle souria, puis c'est alors que celle ci lui parla de lui donner des rabais, Sincèrement, Heather en était très touchée , mais celle ci ne pouvait pas accepté. Elle n'avait pas demandé et puis de quoi elle aurait l'air encore? Ses parents lui dirait qu'elle c'est "têté" cette aubaine. Elle fit non de la tête et répliqua.

Non sincèrement Tatie Brooke. J'en suis très touchée, mais je ne peux accepté.

Heather se sentit soudainement mal a l'aise. Elle n'amait pas se faire apeller "l'intello". Trop de gens l'énervait avec ce surnom sans qu'en plus sa famille s'y mette en plus. Elle haussa les épaules.

Ouais...

Heather détourna les yeux puis finalement suivit Brooke lorsque celle-ci lui demanda de l'accompagnée dans son bureau. Elle y était venue d'innombrable fois avant aujourd'hui, mais c'était différent. Bref, elle s'assoya en face de Brooke et souria poliment.

Euhh oui pourquoi pas. Un café noire si tu as!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Travail ma puce   Hearth Empty
MessageSujet: Re: Travail ma puce Hearth   Travail ma puce   Hearth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail ma puce Hearth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de Miss Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill Next Generation :: Tree Hill City :: Lieux divers :: Clo's over bro'S :: Bureau de Brooke-
Sauter vers: