One tree Hill Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill Next Generation

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et oui !!! Je l'est trouverr :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Et oui !!! Je l'est trouverr :D Empty
MessageSujet: Et oui !!! Je l'est trouverr :D   Et oui !!! Je l'est trouverr :D EmptyDim 1 Mar - 18:32

Et oui !!! Je l'est trouverr :D 454315normal_zac_efron_young_hollywood_party_teen_vogue_05

Voici , Ryan Hamilton!

C'est avec lui que j'ai fait mon shooting...J'ignore si il lit ce blog mais je me lache lousse et balance tout quand meme...Ce jeune homme est une beauté incroyable!!!!!J'ai eu le temps de le regarder bien comme il faut , et ....Waouh!!!Il me fait complement sentir ailleurs!Il est vraiment trop beau!Et puis..Oui oui les filles ,je suis maintenant dans votre camps des fofolles^^Quand il est dans les parages , et que je le voix , je perd tout mes moyens!

Brittany la Fofolle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Scott
Admin
Heather P. Scott


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Et oui !!! Je l'est trouverr :D Left_bar_bleue9/10Et oui !!! Je l'est trouverr :D Empty_bar_bleue  (9/10)

Et oui !!! Je l'est trouverr :D Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!! Je l'est trouverr :D   Et oui !!! Je l'est trouverr :D EmptyDim 1 Mar - 18:36

Commentaire: H.P SCOTT
OMG! Pas vrai! Ryan Hamilton... =X Mon chouchouu =D
Il me semblait aussi que j'avais déjà vu cette tête quelque
part!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1forum.biz
 
Et oui !!! Je l'est trouverr :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill Next Generation :: Communications :: SKYROCK :: Brittany H. Adams-
Sauter vers: