One tree Hill Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill Next Generation

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Test d'Aaron N. Adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather P. Scott
Admin
Heather P. Scott


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Test d'Aaron N. Adams Left_bar_bleue9/10Test d'Aaron N. Adams Empty_bar_bleue  (9/10)

Test d'Aaron N. Adams Empty
MessageSujet: Test d'Aaron N. Adams   Test d'Aaron N. Adams EmptyMar 3 Mar - 19:25

Aaron ouvra ses yeux, il était neuf heure du matin et sa mère semblait avoir essayé de le réveiller plutôt car ses rideaux étaient grands ouverts. Sans qu’il ne puisse se rendre compte de quoi que ce soit, il se leva lentement, vêtu d’un simple boxer.
{;;; BONNE CHANCE =D
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1forum.biz
Aaron N. Adams

Aaron N. Adams


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009

About You
♥ Love ♥:
Humeur:
Test d'Aaron N. Adams Left_bar_bleue10/10Test d'Aaron N. Adams Empty_bar_bleue  (10/10)

Test d'Aaron N. Adams Empty
MessageSujet: Re: Test d'Aaron N. Adams   Test d'Aaron N. Adams EmptyMar 3 Mar - 19:47

Le jeune homme se rendit devant son miroir, les yeux fermer et il se frotta la nuque avec sa main droite tendit que de la gauche il s’ébouriffait les cheveux. Après une forte inspiration de l’air matinale, il ouvrit les yeux devant son miroir. Une brunette pas très jolie en son genre, appareil photo à la main, se tenait devant sa fenêtre et dans un flash de lumière elle prit une photo de la surprise d’Aaron. On aurait crut qu’il venait de voir un fantôme! Avant même qu’il se retourne, l’adolescente du journal étudiant venait de se mettre à courir dans le jardin. Aaron en fit de même, ouvrant brusquement sa fenêtre, se jetant a l’extérieur dans un élan impressionnant et se mit à courir après elle. Elle courait vite malgré son tour de taille enrobée cette fille! Une fois rendu dans la rue, Aaron sauta brusquement sur l’adolescente et la propulsa avec lui sur le trottoir. Un camion lourd passa à peine une demie seconde après, ce qui aurait eu pour résultat de les tuer si Aaron n’aurait pas été rapide! Il était là au dessus d’elle et respirait lentement. Sa première réaction était de lui demander ce qui lui avait passer par la tête pour venir le prendre en photo chez lui mais avant même qu’il ne puisse parler, elle pris une photo d’Aaron, avec le choc du flash le jeune homme ferma les yeux et s’auto-propulsa sur le gazon un peu plus loin. Il se frottait le visage avec ses paumes et en ouvrant les yeux il la vit partir au loin. Toujours aussi brusquement il se releva pour lui courir après mais dès qu’elle eut tourné un coin Aaron du s’arrêter en remarquant son accoutrement, ou plutôt la vielle dame qui marchait avec son chien qui lui fit de l’œil! Aaron fit un saut de terreur et repartie en courant chez lui sans un mot de plus. Il entra par la porte de derrière, le plus silencieusement qu’il le pu et se rendit a sa chambre sans que personne ne le voit par pur bonheur! Il s’habilla rapidement dans sa salle de bain et revint dans sa chambre. Un énorme soupire sortie de sa gorge quand il entendit la vielle dame cogner a la porte d’entrée, car il la voyait de là où il était. L’adolescent descendit et ouvra la porte.

« Hum Aaron, la prochaine fois que tu compte t’exhiber nue, n’oublie pas ton appareil photo et ta petite amie derrière toi! »

-Ma petite amie?

« Mais oui, la brunette qui disait detenir les plus belles photos du monde! Tient j’ai réussie à lui prendre son appareil. Oh une dernière chose! Croit moi si j’étais plus jeune, tu serais déjà dans ma chambre mon beau! »

-Bonsoir Mme robert {découragement dans son soupire} passée une belle journée là!

Aaron pris l’appareil photo et ferma la porte. Un énorme frisson lui parcourut la nuque et la colone vertebrale…étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Scott
Admin
Heather P. Scott


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Test d'Aaron N. Adams Left_bar_bleue9/10Test d'Aaron N. Adams Empty_bar_bleue  (9/10)

Test d'Aaron N. Adams Empty
MessageSujet: Re: Test d'Aaron N. Adams   Test d'Aaron N. Adams EmptyMar 3 Mar - 19:51

Ah lala! C'est avec le regret que j'ai de t'annoncer que... TU PEUX POSTER =D Bienvenue parmis nous, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Test d'Aaron N. Adams Empty
MessageSujet: Re: Test d'Aaron N. Adams   Test d'Aaron N. Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'Aaron N. Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Brooke D. Adams
» Test de Chase Adams
» Test de Brittany
» Test de Ryan
» Test d'edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill Next Generation :: The first step :: Test de Rpg-
Sauter vers: