One tree Hill Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill Next Generation

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Let's Begin! { Me }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron N. Adams

Aaron N. Adams


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009

About You
♥ Love ♥:
Humeur:
Let's Begin!  { Me } Left_bar_bleue10/10Let's Begin!  { Me } Empty_bar_bleue  (10/10)

Let's Begin!  { Me } Empty
MessageSujet: Let's Begin! { Me }   Let's Begin!  { Me } EmptyMar 3 Mar - 21:45

Let's Begin!  { Me } 18827870


Moi? Bien je suis Aaron Nate Adams! Je suis co-capitaine de basket au lycée, frère d'une ennervante de petite soeur! Mais noooon, ma petite soeur est correct! xD Je m'amuse simplement a lui faire des blagues...rôle de grand frère a coeur! <3 Je suis le fils de Brooke et Chace Adams...mais vous voulez vraiment des détails?! Okay j'en lance alors!

Brooke Daviss Adams c'est ma mère, depuis que je suis née...logique non? Elle c'est marie a Chace Adams, mon père depuis qu'il a fécondée ma mère...*sort* Ils ont donner naissance a ma soeur et ensuite je me suis fait un ami. Mon meilleur ami James lucas scott qui m'a fait rencontrer Heather sa petite soeur. Bon sinon, je suis entrer dans l'équipe de basket avec James lucas car on jouait toujours ensemble depuis qu'on était petit. La logique était donc de faire un essaie. Premier examen, on a été pris! xD C'est bien nan?

Bon a part sa je me décrirait comme un mec juste correct, loyale et...sociable! J'adore le basket, le skate et tout autre connerie lier aux adolescents sauf la drogue...L'alcool je dit pas! Donc c'est moi aaron et je crois que sa boucle mon MOI xD si j'ai oublier des choses noter le moi en Comm's!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Let's Begin!  { Me } Left_bar_bleue90/100Let's Begin!  { Me } Empty_bar_bleue  (90/100)

Let's Begin!  { Me } Empty
MessageSujet: Re: Let's Begin! { Me }   Let's Begin!  { Me } EmptyMer 4 Mar - 0:37

Commentaire de Ta super Mommy:

Tu est mon mec génial mon coeur. Je serait la toujours toi prend soin de toi... Bonn la je dois te laisse je vais travail
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Begin! { Me }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill Next Generation :: Communications :: SKYROCK :: Aaron N. Adams-
Sauter vers: