One tree Hill Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill Next Generation

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est la...fête? { Mom }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron N. Adams

Aaron N. Adams


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009

About You
♥ Love ♥:
Humeur:
C'est la...fête? { Mom } Left_bar_bleue10/10C'est la...fête? { Mom } Empty_bar_bleue  (10/10)

C'est la...fête? { Mom } Empty
MessageSujet: C'est la...fête? { Mom }   C'est la...fête? { Mom } EmptyMar 3 Mar - 23:32

Aaron finissa l'école assez tôt cette journée là. Bon le fait qu'il est décider de sêcher ses cours aidait sûrement. Il n'avait pas envie d'encore aller voir le professeur de français qui allait étirer son discourt interminable sur le bien de l'ortographe, bref, un cours assez ennuyant. Dès la fin du court, Aaron était entrer dans sa voiture avec une jolie fille qui lui proposa d'aller en boîte. Il était pas pour dire non a une rousse au sourire angélique!? Aaron se dépécha de trouver une petite fête, pris son portable et téléphona quelques copains. Histoire de plus s'amuser! Sortant ses fausses carte, le jeune homme entra a l'intérieur. Trois heure de l'après-midi, quoi de mieux qu'un bon coktail de fruit? Énergétiquement, Aaron alla derrière le comptoir pour le concours de futur barmaid. Il commença a mélanger son coktail comme un expert, enfin il l'avait déjà fait des millions de fois, et servie de fabuleux coktail d'un bleu fabuleux. La jolie rousse qu'il avait emmener au bar l'emmena danser alors un certain temp. Puis il fut onze heure du soir! Jamais Aaron ne vit l'heure passée! Il s'en foutait un peu d'ailleur. Le jeune homme retourna ce battre pour les coktails au concours et il fit encore des délices pour les papilles gustatives de ses clients temporaires! Ce fut alors le concours de danse sur le Bar où les garçons devaient se démarquer pour les jolies dames dans la salle. Sous le regard suppliant de cette même et unique rouquinette qu'il avait avec lui depuis le début de la journée, Aaron monta sur le comptoir. Ohla, la chanson commençait en fort avec un " I'm too sexy..." Aussitôt, les garcons enlevèrent leur chandail, Aaron de même avec un sourire moqueur...2 coktail de trop peut-être? Aaron commença a danser lentement, enlevant son chandail et finalement il se joignit avec energie a la troupe de seducteur, faisant fondre les dames....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
C'est la...fête? { Mom } Left_bar_bleue90/100C'est la...fête? { Mom } Empty_bar_bleue  (90/100)

C'est la...fête? { Mom } Empty
MessageSujet: Re: C'est la...fête? { Mom }   C'est la...fête? { Mom } EmptyMer 4 Mar - 0:31

Brooke avait commenca sa journée . Par une réunion de 3heure qui fini vers 10heure. Par la suite elle se rendit a sa boutique. Brooke avait parle ses employer. Puis il avait donne les trucs de la journée son employé. Puis elle monta dans son bureau. Elle commenca faire les comptes du mois qu'elle avait pas eu le temps de faire. Elle passait tout la journée a faire sa. Vers 18heure elle ferma son bureau. Puis elle entra la maison. Puis elle prit ses message a la maison. L'entendu un message du directeur de l'école de son fils comment quoi qu'il avait manque un cours. Brooke aimait vraiment pas quand enfant fesait sa. Puis elle monta dans pouvoir si Aron était entre. Mais il était pas dans sa chambre. Brooke se demandait ou il était. Puis elle fit le souper. Quand le souper fut fini elle nettoyait la vaisselle. Miss Davis commenca a inquiet il était 20h45. Puis elle avait toujours pas de son fils. Quand elle fini de faire la vaisseille 9heure toujours pas de nouvelle. Donc Brooke commenca demande ou il était. Puis le temps passait il était maintenant 11heure toujours sans nouvelle de son fils. Brooke monta dans sa chambre. Puis elle rappella ou aller quand elle était jeune Au Bar. Donc notre maman mit un décolter et mini Jupe au paire de talon noir. Elle prit une veste noir. Après range elle monta dans sa voiture puis elle se rendit au Bar de Tree Hill. Elle stationa sa voiture dans le stationnement. Puis elle entra dans le bar. Brooke montra sa carte. Par la suite elle chercha Aron. Puis elle vit le comptoir. Alors monte sur le comptoir Puis des mec qui Go Go Miss Davis. Brooke mit devant son fils et lui dit d'un ton vraiment faché et en colère:

Aron Davis Adam Qu'est-ce que tu fait ici a cette heure la? En plus tu manque l'école. Je pense tu vas puni Jeune Homme. A la maison Maintenant.

Brooke prit le bras de son fils et le serrant fort. On pouvait voir la colère dans le regard de Brooke. La jeune femme avait peut-être pas un ange dans son adolescente. Mais elle était promi que ses enfants une serait jamais comment sa . Alors elle devait puni le Jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Adams

Aaron N. Adams


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009

About You
♥ Love ♥:
Humeur:
C'est la...fête? { Mom } Left_bar_bleue10/10C'est la...fête? { Mom } Empty_bar_bleue  (10/10)

C'est la...fête? { Mom } Empty
MessageSujet: Re: C'est la...fête? { Mom }   C'est la...fête? { Mom } EmptyMer 4 Mar - 0:54

La fête ce sentait a plein nez, tout le monde riait et surtout ce cher Aaron qui avait commençer a trouver le bonheur sur le comptoir quand tout a coup il vit sa mère droit devant lui. Là ce fut la réaction immédiate, il figea sur place et la regarda droit dans les yeux avec un air qui avait tout de dire qu'il ne comprenait rien.

- Maman?!

Comment avait-elle fait pour savoir. Bien sûr, elle le remena pied sur terre et le serra pour le sortir de là. Elle avait toute les raisons du monde d'être en colère mais ce jeune rebel n'allait malheureusement pas ce laisser faire. Il la laissa parler Et finissa par la regarder aussi sévèrement qu'elle le faisait, seulement lui n'était pas fâcher...

- Je reviendrai pas à la maison! Et je suis plus un enfant M'man, j'ai droit d'avoir une vie! Quand t'était jeune tu devais être la première dans le bar a cette heure si!

Il essaya en vint de se défaire de l'emprise de sa mère. À quoi bon essayer la manière brute?! Aaron resta tout de même sur place, mettant toute sa force pour ne pas bouger de là ou il était. Il voulait parler a sa mère au lieu de lui faire la tête pendant des mois alors autant ce lancer...

- okay, t'es fâcher parce qu'il est onze heure, que j'ai sêcher UN cours et que tu m'a vue dancer sur ce comptoir c'est sa? Mais ma petite maman, tu sait que selon mon professeur de francais il est totalement normal pour les adolescent en pleine croissance d'avoir une montée d'adrénaline en eux. Et donc, vaut mieux que je dance sur se comptoir que je fasse des courses dans mon auto non? Tu comprend pourquoi j'ai sêcher ce cours? Il me rend presque intelligent! C'est une honte!

Essayer de faire rire sa mère avec de merveilleux sourire et un air des plus débiles, c'était pas ce qu'il y avait de meilleur mais avec ses beaux sourires il pourrait conquérir le pardon de sa mère a la longue de quelques années...Bon vraiment, Aaron avait pris un verre ou deux de coktail de trop pour croire que sa mère le pardonnerait avec un sourire...Il avait plus trois ans et sa bétise était un peu pire que dérober une poupée a sa soeur...L'âge de l'innoncence n'était plus...Le jeune homme eu un air qui avait tout de dire " pardon" mais dans la prunelle de ses yeux noisette on voyait très bien qu'il n'avait rien de sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
C'est la...fête? { Mom } Left_bar_bleue90/100C'est la...fête? { Mom } Empty_bar_bleue  (90/100)

C'est la...fête? { Mom } Empty
MessageSujet: Re: C'est la...fête? { Mom }   C'est la...fête? { Mom } EmptyMer 4 Mar - 1:34

Brooke avait passé la soirée a se demande tout .était son fils. Puis elle le vit dansait sur le compte. Étrange mais son fils lui fessait pensait son meilleure ami Enfin l'ancien Nathan avant de rencontre Haley. Brooke s'était juré que ses enfants ne seraient pas comment elle.

Oui je suis la et je suis loin d'être fière de toi Aaron.

Brooke sentait la colère monter en elle. Elle n’aimait pas se que son fils soit un peu comment elle. Elle soupira de colère. Comment le convaincre d'entre la maison. Brooke ne le savait pas vraiment. Mais elle devrait trouve vite. Peut-être qu'il si elle disait je t'envele ton cell et ton ordinateur il changera d'agi. Puis il me parla de ma jeunesse. C'est vrai c'était toujours dans les bars cette heure la. Mais il ne devait pas faire autan.

Écoute-moi si tu n’entre pas la maison. Tu es prit de sortir. Je vais te recherche toujours a l'école ah tu as plus de cellulaire et ton ordinateur déconnecter et aussi tu ne verras plus James Lucas Scott. En Plus ton père vas être courant de tes conneries Jeunes. Peut-être que une pute quand j’étais jeune mais je ne veux pas que tu sois comment Alors. TU ENTRE A LA MAISON. SINON ARRANGE POUR TU ENTRE ARON DAVIS ADAMS C'EST L'AIR.

Brooke l'écouta les bras croiser. Puis toujours en plus en plus fâché Elle avait déjà fait tout mais c'était différent. Car elle avait jamais eu de ^mère dans sa vie. Brooke ne savait pas trop quoi faire. Il n’avait pas tord sur grand chose. Mais elle pouvait laisse son fils ici. Elle regarda un moment avant de dire quelque chose.

Moins tu reconnais tes erreurs. Mais la prochain j’aimerais que tu appelle avant 10heure pour me dit tu es ou? Car pour une mère ne pas savoir ou est son ami nous fait peur. Alors stp appelle dit juste maman je suis avec copain. Je sais que tu vas me dire que je te gosse. Mais je fais justement car j'ai peur pour toi et je t'aime et je ne veux pas te perdre. Pour le cours on se parle la maison soir... Que tu dance sur le comptoir. C'est que je ne suis pas vraiment d'accord. Mais je ne peux pas te dire que tu ne peux pas car je sais que tu vas le faire pareil. Donc je ne peux rien dire. Je le sais que c'est normal a ton âge de pas vouloir suivre ses cours. Mais tu sais c'est important si tu veux avoir un bon travail plus mon ange.

Brooke prit une respiration. Elle était vraiment déçue de son fils. Elle ne pensait qu'il serait comment elle un jour. C'est vrai que la tenue de Brooke était pas clair se soir mini jupe en jean, String, décolter et talon en haut noir. Mais elle voulut avoir l'air jeune. Brooke aime pas vraiment sa grandir. Brooke regarda son fils. Et lui dit:

Aron arrête de me regarda comment sa rien change tu entre pareil la maison.


.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Adams

Aaron N. Adams


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009

About You
♥ Love ♥:
Humeur:
C'est la...fête? { Mom } Left_bar_bleue10/10C'est la...fête? { Mom } Empty_bar_bleue  (10/10)

C'est la...fête? { Mom } Empty
MessageSujet: Re: C'est la...fête? { Mom }   C'est la...fête? { Mom } EmptyMer 4 Mar - 18:17

{ Desolou du retard xD }

Aaron regarda sa mère avec tout un air qui avait tout de dire," mais que fait tu ici a cette heure la toi? T'es pas coucher?..." Mais c'était nul autre que sa mère qui était là et qui le fit descendre du comptoir. Elle était assez loin d'être heureuse qu'il y soit d'ailleur. Il aurait pu être un adolescent dans les pires racailles qui fait des courses de voiture et qui se drogue au maximum...enfin, elle les avaient toute les raisons du monde de se fâcher et il pouvait pas lui en vouloir! Enfin, elle réagissa rapidement quand il la remarqua et qu'un simple "maman?" sortie du fond de sa bouche. Elle était loin d'être fière de lui? Pourtant il était pas un gros garçon assez enrobée qui se croyait jolie...il avait tout un corps qu'il pouvait montrer...a pas ce genre de fière la? Ah le pas fière qu'il ne l'est pas avertie de la soirée et qu'il soit aller danser? Mais qu'es-ce qu'elle faisait là dans sa tenue assez oser. Bon sa rendait le jeune homme fière de regarder ses amis et dire " C'est maaa mère!" mais c'était une autre histoire cela! Quand sa mère commença a lui notter tout ce qu'elle allait lui privée, il perdit quelconque sourire et il se racla la gorge. Ouais, c'était assez effrayant vue sous cette angle là! Mais quand elle lui dit qu'il ne pourrait plus voir son ami Aaron se retena de près d'élever la voix devant sa mère pour lui faire entendre raison. Il attendit simplement qu'elle aie fini pour lui refaire un sourire innocent d'enfant mais elle lui disit aussitôt que cela ne marcherait pas. Il le garda tout de même. Le pire, c'était de se mettre en colère! Et Aaron voulait amadouer sa mère, pas faire en sorte de perdre la vie...

- Maman, excuse moi de pas t'avoir appeler mais ça commence a être trop là...Enlève moi mon ordi mon cellulaire et toute les débilitées de la technologie mais...pas mes amis et mes sorties! Pitiée M'man j'ai pas penser! J'avait juste pas d'entraînement de basket ce soir, pour une fois alors j'ai penser sortir...Bon d'accord je veut bien rentrer a la maison mais maman tu doit m'écouter, s'il te plaît...

Le jeune homme lui fit des yeux doux, un regard aussi tendre que son sourire charmeur. Il se frotta la nuque avant de reprendre parole. Là c'était du serieux, le tout pour le tout...fallait pas qu'il se plonge tête première dans une creuvasse car sa mère ne lui laisserait pas cent chance de s'expliquer.

- Il y avait cette fille....

Très mauvais départ pour une explication! Il aurait du le savoir...avec une mère ne jamais commencer par la fille qui vous as séduite...

- Elle m'a aider pour le cours de mathematiques et puis là elle me dit " hey Aaron on sort?" j'ai pas resister...On a sortie et puis rendu dans le bar bien...j'ai pas vue l'heure passée et c'est une fille en or donc je savait que j'aurait pas deux fois la chance de la revoir...Donc c'est pour sa que je t'aie pas appeler...Et aussi car mon cellulaire...c'est elle qui là...Donc ma petite maman chérie...tu doit comprendre que j'avait aucun devoir a faire et que le cours de français c'était que de la théorie...Si je te promet que je le referai plus! Tu me laisse toute mes choses et en échange je ne manque plus l'école le reste de l'année où sinon tu pourra tout m'enlever sans préavis?

Mauvais choix de discussion, mauvaise idée de dire la véritée a propos de sa soirée mais encore plus...celle d'amadouer sa mère avec des promesses qui risquait définitivement de tomber a l'eau..Aaron était un merveilleux drageur, un mec en or...mais pour ce qui est du rôle du fils, il était loin de réussir a merveille...Mais il avait toujours préferer la véritée au mensonge et encore aujourd'hui c'était cette véritée qui allait le condamner a un mois sans amis ni rien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
C'est la...fête? { Mom } Left_bar_bleue90/100C'est la...fête? { Mom } Empty_bar_bleue  (90/100)

C'est la...fête? { Mom } Empty
MessageSujet: Re: C'est la...fête? { Mom }   C'est la...fête? { Mom } EmptyJeu 5 Mar - 17:50

( Pas grave tu est mon plus poste de tout ma vie xd)

Brooke avait des nouvelles de son professeur que comment que le jeune avait foxer. Par la suite elle était entre la maison avait fait tout ses petite affaire qu'elle fesait chaque soir. Puis elle était 11heure et elle avait pas de nouvelle de son fils. Donc elle avait mit une tenue un peu oser. Car elle aimait toujours se faire regarda dans les bar plus que les mec la désir. Car elle tromper pas son mari elle l'aimait trop pour sa. Bref elle arriva au bar. Puis elle vit son fils sur le comptoir entrai de danse. Brooke lui fini la normal. Puis tout a coup quand je lui parlait de plus voir ses amis et sortie. Il l'excuse et il me dit qu'il avait pas passer. Brooke ne savait pas si elle devait vraiment le croire. Elle avait rebelle avait inventer plus de truc elle ausi quand elle était jeune. Elle prit une bonne respiration et lui dit:

Tu est pas tout fait pardonne. Pour ton cell je vais te laisse mais tout le reste tu me le donne maintenant Ipod et tes clé de voiture. Pour tes amis tu les voit seulement avant 22heure. Sauf le week-end ou tu peux les voir plus tard. Et on ne sort pas plus que 22heure la semaine . Mais par contre le week-end tu peux sortir a l'heure que tu veux. Mais tu doit toujours me dire ou tu est? et si tu couche avant 22heure le week-end et la semaine quand tu sort. Sinon tu verra plus tes amis la semaine. Ne me fait plus son ange rien eu peur... Ok parfait...

Brooke sourit quand son fils lui fit des yeux doux, un regard aussi tendre que son sourire charmeur. Il se frotta la nuque avant de reprendre parole. Brooke aime pas vraiment sa quand son fils fesait sa mais il était comment son père. Puis il me dit il aavait une fille . OH MY Good .. Brooke soupira l'écoute.

Aron tu foxe pour une fille. Je peux comprend. Mais pareil tu aurait pue demande le cell a mon copain non? Et je veux que tu reprenne ton cell car il est bloque pour 1semaine. Le reste tu peux allers voir. Mainteant on entre et ton père vas être courant crois moi. La prochaine fois que tu manque de l"école ou que tu appelle pas passé 22heure . Tu sera privé de sortir pour 1mois. C'est bien clair Jeune homme. Je vais y pense pour tes amours mon ange. Je vais parle ton père on verra.

Tim Smith vena voir Brooke. Elle regarda pendant moment. Puis elle commenca lui parle toujours en regardant un oeil sur son fils. Puis elle dit ',désole mais je dois partie ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la...fête? { Mom } Empty
MessageSujet: Re: C'est la...fête? { Mom }   C'est la...fête? { Mom } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la...fête? { Mom }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill Next Generation :: Tree Hill City :: Lieux de divertissement :: Bars & boîtes de nuits-
Sauter vers: