One tree Hill Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill Next Generation

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le matin{Brookee}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Le matin{Brookee} Empty
MessageSujet: Le matin{Brookee}   Le matin{Brookee} EmptyDim 1 Mar - 16:17

Brittany etais sortit un peux hier soir , mais étais rester sage et etais rentrer tot...Enfin , tot on s'entend que ce n'est pas comme ca pour tout le monde mais c'est parents n'avais rien dit puisque la jeune femme etais revenu dans les environs de minuit mais totalement normal.Ils avais bien vu qu'elle n'avais pas but ni rien.Elle etais rester aussi tard dehors parce que elle avais eu une sénse photo et ensuite elle avais trainer avec des copines.Mais comme c'est le week-end ce n'est pas si grave que ca non ? Elle n'a pas de lycée le lendemain alors tout va bien.En rentrant , Brittany etais aller dirrectement ce coucher.Elle etais très fatiguer.Donc elle ne prit absolument pas beaucoup de temps a s'endormir.Elle ce reveilla le lendemain matin dans les environs de 9heures 30.Elle s'étira et resta un petit momant dans ca chambre.Elle fini par ce lever , elle avais son pijama , qui etais un short cour rose fushia avec une camisole blanche.Et elle mit c'est pantoufle de la meme couleurs que son short.Elle passa un coup de brosse dans c'est long cheveux qui reprire imédiatement leurs beauté.Ensuite , elle decendit en bas et ce diriga vers la cuisine.Elle ce prit tout d'habord un bon grand vers de jus d'orange.Elle s'assoilla a la table et commenca a feuilleter un magazine qui etais sur le coin de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Le matin{Brookee} Left_bar_bleue90/100Le matin{Brookee} Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin{Brookee} Empty
MessageSujet: Re: Le matin{Brookee}   Le matin{Brookee} EmptyDim 1 Mar - 16:29

Brooke avait une petit soirée en amoureux avec son copain hier. Il avait fait un bon souper par la suite il était monta l'étage puis il avait écoute un film coucha dans leurs lit. Brooke avait entendu sa fille entre minuit. Mais elle avait rien dire car on était le week-end. Mais la semaine elle lui aurait par le lendemain matin. C'était bien rare que sa fille l'occupe pas. Brooke s'était leve vers 9h00 se matin car elle devait faire du lavage et certain chose dans sa grande maison. Elle était resta pyjamas qui était une robe blanche mini brottelle, elle avait mit par dessus une robe de chambre rose et des patalon blanche. Miss Davis était donc dans le sous-sol entrait de faire lavage. Quand elle entendit du bruit l'étage du milieu. Miss Adam décida donc monter puis elle vit sa fille s'assit sur qui regarda magasin en buvant du jus orange. Brooke passa cote d'elle lui déposa bisou sur la joue comment chaque matin et lui sourit et lui dit:

Bien Dormir ma puce? tu veux que je te face des crêpes?

Dit-eelle commenca a faire du café. Brooke avait besoin d'un bon café chaud pour commenca la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Le matin{Brookee} Empty
MessageSujet: Re: Le matin{Brookee}   Le matin{Brookee} EmptyDim 1 Mar - 16:37

Brittany n'est pas l'enfant qui fait le plus de bruit dison.ELle est toujours très tranquille lorsqu'elle est chez elle , ou quand elle c'est qu'elle retourne chez elle.C'est parents sont des amours avec elle , alors elle ne veux pas faire quoi que ce sois pour les decevoirs.Elle aimais savoir que c'est parents etais fiere d'elle.Bri fesais alors toujours attention a c'est fait et geste.Mais lorsqu'elle sortais , et qu'elle dormais chez une amie , alors elle ce permetais de lacher son lousse.Bien sur , quelque fois son métiers l'empeche de s'amuser comme une jeune femme de 16ans desire le faire , mais elle aime trop ce qu'elle fait pour tout lacher pour faire la folles comme la majoriter de c'est copine.Et puis, ca la fait rencontrer un jeune homme totalement craquant, meme si elle ignore si elle va le revoir un jour , elle espere.Bri avais decendu de sa chambre avec son pijama.Elle avais meme c'est mignonne petite pentoufle.Elle s'assoilla a la table avec son jus d'orange en feuilletant quelque peu un magazine , lorsqu'elle entendit des pas.Elle croyais que tout le monde dormait.Ce fut ca mere , Brooke , qui fit son apparition.Bri souria lorsque ca mere deposa un baiser sur ca joue

Très bien , et toi Maman ? Ohh oui , si tu veux bien en faire!Tu c'est que je ne peux pas résister a ta cuisine

Bri souria toujours , elle et ca mere etais très proche , et c'étais très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Le matin{Brookee} Left_bar_bleue90/100Le matin{Brookee} Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin{Brookee} Empty
MessageSujet: Re: Le matin{Brookee}   Le matin{Brookee} EmptyDim 1 Mar - 16:57

Brooke S'était vers 9heure comment chaque matin pour avoir le temps de profiter de sa journée. Miss Davis était bien heureuse que sa fille ne soit pas vraiment son modèle. Car elle était vraiment pas un exemple a surveille dans se temps la. Maintenant elle avait change enfin l'arrive de son fils Aron puis Britthany l'avait fait grandir . Quand la jeune femme avait entendut du bruit dans la cuisine elle arriva dans la cuisine puis elle donna bisoux sa fille. Par la suite la maman lui proposa de lui faire a mange puis sa fille lui dit'' Très bien , et toi Maman ? Ohh oui , si tu veux bien en faire!Tu c'est que je ne peux pas résister a ta cuisine''
Brooke sourit sa fille. et lui repondit toujours a de faire le café.

Oui ma puce Merci mon coeur.. je te fait tout de suite.. tu veux combien?

Brooke commenca les truc pour faire les crêpe. Puis elle commenca a faire les crêpe. Toujours en se demande ou était son fils adorée. Mais bon elle regarda sa fille et lui dit:

Alors tu fait quoi de bon hier ma princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Le matin{Brookee} Empty
MessageSujet: Re: Le matin{Brookee}   Le matin{Brookee} EmptyDim 1 Mar - 17:05

Brittany resemblais quand meme a ca mere , mais jusqu'a un certain point.Elle ferais surment plus la fete si elle aurais pas deja commencer deja un boulot.Et un metier qu'elle prend très au sérieux puisqu'elle adore ca.Elle aime vraiment plus qu'elle n'en a l'air de poser pour des magazines et tout.Elle ce sens toujours bien avec ca.Elle a les plus merveilleux des conseils pour s'habiller a la derniere mode , bien ce coiffer , bien ce maquiller et tout.En plus de tout ca ,elle a une mere créatrice de vetements qui fait du linge TROP beau!Bri a la vie qu'elle desire avoir , elle ne voudrais rien changer a ca.Et surtout qu'elle a LA meilleure des amie au monde!Heather P.Scott!Elle adore plus que tout ca meilleure amie meme si quelque fois elles n'ont pas vraiment beaucoup de temps pour ce voir , et que leurs sortir son distancer , elles ce parle a chaque jour et s'entende super bien!Pour ca , Bri adore ca relation avec ca meilleure amie.Et en plus de ca , Bri a confiance qu'elle peux toujours compter sur Heather , et Heather pouras toujours compter sur Bri.La mere de Bri monta donc en haut apres un petit momant.Bri s'entend bien avec ca mere alors elle est toujours contente de la voir

Hum..Et bien fait en quelque une , et tu pourras dejeuner avec moi , enfin si tu n'a pas deja manger.

ELle sourit toujours ca mere..Puis elle lui demanda ce qu'elle avais fait hier

Et bien , j'ai eu une scéance photo a faire , ensuite je suis sortit un peux avec mes copines , je n'est pas trop fait de bruit quand je suis rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Le matin{Brookee} Left_bar_bleue90/100Le matin{Brookee} Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin{Brookee} Empty
MessageSujet: Re: Le matin{Brookee}   Le matin{Brookee} EmptyDim 1 Mar - 17:13

Brooke était maintenant en haut avec sa fille. Elle se demandait vraiment ou était le frère de sa fille. Mais elle allait appelle chez sa meilleure amie dans pas longtemps. Mais pour le moment elle allait déjeune chez sa fille.. Hum..Et bien fait en quelque une , et tu pourras dejeuner avec moi , enfin si tu n'a pas deja manger. Brooke commenca faire les crêpe toujours en écoutant sa fille., Elle était plus proche de sa fille que son fils. Car elle était un peu dans le même genre de mode. Brooke sourit sa fille..

Ok mon ange je vais en faire plaisir.. Non j'ai pas encore déja. Je fait du lavage avant que tu te leve. Tu peux mettre la table ma puce stp.

Puis elle me dit qu'elle avait un scéane de photo. Par la suite elle sortir avec ses copines. Puis elle me demande si elle avait fait du bruit hier. Brooke se rappelle qu'elle lui avait fait quelque vetêment elle lui montrait après le déjeune bien sure. Puis elle continua de faire les crêpes.


Alors comment ses passé cette scéane ma puce.. Kool avec la fille de Nathan et Haley que tu est sortie?. Non j'ai juste sommeil léger quand je sait que tu sort c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Le matin{Brookee} Empty
MessageSujet: Re: Le matin{Brookee}   Le matin{Brookee} EmptyDim 1 Mar - 17:58

Brittany avais sortit un peux mais pas beaucoup , et elle c'étais lever tot.Elle n'etais pas decendu imédiatement mais etais reveiller.Elle avais simplement decider de desencre apres quelque minute , enfin Plusieurs minute , passer a rester tranquillement dans son lit pour essayer de ce reveiller tranquillement.Elle n'etais pas presser puisqu'elle avais une journée relaxe pour aujourd'hui.Elle allais surment aller magaziner.Comme son boulot lui donnais beaucoup plus d'argent qu'elle ne l'aurais imaginer , Bri avais en masse de choix pour son magazinage.Elle pouvais s'acheter presque ce qu'elle voulais ,mais elle fesais attention.Elle savais quand meme qu'elle devais faire attention.Elle metais un montant d'argent de coter a la banque , et le reste elle le gardais pour faire des depense.Elle est quand meme une adolescente et elle a besoin d'avoir régulierement des nouveaux trucs , et d'ailleurs en ce momant elle commence a trouver qu'elle porte trop souvent les memes trucs ,alors une journée magazinage va s'imposer.Elle pense meme a appeller Heather tout a l'heures pour l'apporter avec elle.Pour le momant cependant elle etais avec ca mere et profitais de ce momant.

Bien sur ma maman chérie!!

Elle sourit et ce leva pour commencer a metre la table.Elle etais toujours ainsi . enfin presque.Bri aimais etre serviable.Alors tout en montant la table , Brittany decida d'apporter un sujet...Celui de Ryan qui avais poser avec elle pour un shooting Organiser par Clo's Over Bro's

Maman...Tu connais qui c'est le jeune homme qui a poser avec moi sur le Shooting organiser par ta compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Le matin{Brookee} Left_bar_bleue90/100Le matin{Brookee} Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin{Brookee} Empty
MessageSujet: Re: Le matin{Brookee}   Le matin{Brookee} EmptyDim 1 Mar - 19:06

Brooke regarda sa fille. Elle était tellement gentille serviable. Moin sa fille était souvent la maison pour l'aide un peu. Chase était pas souvent la. Puis elle pouvait pas vraiment contente sur son frère pour cela. Brooke adorait passé du temps avec sa fille chérie. Elle passait beaucoup de temps pour sa fille. Elle lui sourit quand celle-ci accepte de faire la table. Brooke avait presque fini de faire les crêpes. Elle dit sa fille:

Merci ma puce... tu est bien gentil. On mange bientot.. Tu veux café?

Elle posa la question si je connait le mec qui posait avec elle pour la ma compagnie. Brooke sourit puis elle mit les crêpes dans plat et les mit quelque minute au four. Puis elle prit sac de fruits des champs congle qu'elle mit tasse mesure. Par la suite elle mit micro-onde 2minute puis elle repondit a sa fille:

Je ne sais pas grand chose ma puce. Il s'appelle Ryan. Enfin ma mère mourrir. Pourquoi il te plait. Tien parle ma compagnie je t"était des nouvelle habilles ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Le matin{Brookee} Empty
MessageSujet: Re: Le matin{Brookee}   Le matin{Brookee} EmptyDim 1 Mar - 19:20

Bri aimais trop faire plaisirs a ca mere..Elles s'entende bien pourquoi faire exipres pour briser ca?Bien sur , Brittany n'a que 16ans et tout n'est pas toujours tout rose dans la vie , mais il faut s'aider en ayant une bonne entente avec les personnes qu'on aime.Voila pourquoi Bri prend bien soin de chaqu'une de c'est relations , au temps amical , que familiale , et amoureuse le jour ou elle en auras une.Dure a croire , mais la jeune femme n'a jamais vraiment eu de vrai petit copain.Elle a eu quelque ''fréquentation'' mais dison qu'elle n'etais pas asser bonne au yeux des autres pour que cela devienne plus sérieux.Mais la , depuis quelque jours , elle etais asser ''mélanger'' a cause de cette histoire avec le gars qui etais avec elle sur le shooting.Elle pensais a lui tout en preparant la table , elle destais ca.Elle ce sentais comme les autres cheerleaders qui sont toujours fofolle apres les gars qui leurs plaisent...Bri fini de faire la table comme Brooke apporta les crepes..

Non merci maman.Je vais me contenter de mon jus d'orange

Elle souria gentillement a ca mere.Quelque fois lorsqu'elle etais bien fatiguer , Bri ce permetais une tasse de café , mais ce matin elle etais en pleine forme , alors son jus d'orange serais bien asser

Maman , je ne connais rien sur lui...mais reste que je dois avouer que c'est etrange quand il est la j'arrive plus a me consentrer..Il est...Il est tellement attirant!

Elle souria timidement , elle trouvais ca presque genant de dire que peut-etre bien , oui , le jeune homme lui plaisait bien.

Ah ouii!?? J'ai bien hate de voir , meme si je c'est qu'il vont etre aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Le matin{Brookee} Left_bar_bleue90/100Le matin{Brookee} Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin{Brookee} Empty
MessageSujet: Re: Le matin{Brookee}   Le matin{Brookee} EmptyDim 1 Mar - 19:51

Brooke avait passe la aussi cette époque tout était pas vraiment facile dans votre vie. Mais elle voyait bien que sa fille était super gentille avec tout ses amis. Sa lui fesait chaud coeur devoir que sa fille était vraiment comment elle cette époque. Brooke aimait avoir des dicussions avec sa fille. Sure que elle parlait pas tout comment elle parle avec ses amis. Mais Brooke était heureuse qu'elle partage certaine chose avec elle. Puis quand je lui demande pour le café . Ma puce me dit non merci maman. Brooke lui souritl..

Ok ma puce...

Puis elle sortie les fruit micro -onde et les déposa dans un bol puis sur le comptoir et elle sortie tasse de café elle versa son café dedans. Ensuite elle ammena la table en fesant signe a sa fille devenir a son tour. Ma fille me dit qu'elle avait de la misere consentré dans il était la.Brooke savait de quoi parle sa fille. Elle lui sourit et prit une gorgée de café Puis elle s'assit et lui repondit:

Ma puce Je vais essaie de trouve son dossier dans mon bureau et je dirait plus sur lui .. C'est normal ma puce.. on appelle sa être amour.. Je sais il est vraiment mignon tu sait..


Brooke vit que sa fille était un peu gene de parle avec elle. Puis elle me dit qu'elle avait de mes trucs Brooke prit bouchée de crêpe puis quand elle eu avalé sa bouchée elle lui dit:

Tu sait pas être gene de me parle de sa . je suis paaséé la moi. Alors je sais de quoi tu parle. Moi a ton age j'était full de Lucas Scott. Je pensait faire ma vie avec lui.

Elle lui sourit et lui dit:

Merci mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Le matin{Brookee} Empty
MessageSujet: Re: Le matin{Brookee}   Le matin{Brookee} EmptyDim 1 Mar - 21:56

Brittany avais bien dormit et maintenant passer un petit momant avec ca mere lui fesais plaisirs.Elle aimais bien etre avec cette derniere.Brittany demanda par contre si elle connaissais le jeune homme qui avais poser avec elle alors qu'elle prenais la pose pour Clo's Over Bro's.Mais deja Bri avais été ''decouvert'' et ca mere lui demanda si Ryan ne lui plairais pas par hassard...Bon c'est vrai qu'il est loin d'etre repousant c'est totalement le contraire meme!Brittany le trouve des plus attirant...Et c'est en quelque sorte le probleme malheureusement.Brittany regarda ca mere avec toujours au temps d'amour.Puis , Brooke mit tout a table et fit signe a Bri de venir la rejoindre , alors Brittany s'avanca pour aller s'assoire avec elle.Elle ce prit une crepe avec des fruits et prit une premiere bouchers.Apres elle regarda ca mere

Non, ce n'est pas parce que ca me gêne de parler de ca avec toi.C'est simplement que je trouve ca etrange.J'ai deja été attirer par d'autre mec, mais avec lui c'est complement different maman...Il ne fait que me regarder et j'ai l'impression que je vais fondre..Pour temps je le connais a peine , ca ne devrais pas etre comme ca.Je ne c'est meme pas quel type de gars il est...Et ca me fait bizzare de penser que j'ai presque l'air aussi fofolle que les autres filles de mon equipe de Cheers.Elle virent folle chaque fois que le gars qui leurs plait et la , et moi des que Ryan est la , j'arrive plus a rester concentrer du tout.

Brittany prit une deuxieme boucher et regarda de nouveaux ca mere.Une fois avaler elle souria

C'est délicieux ma chère maman d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Le matin{Brookee} Left_bar_bleue90/100Le matin{Brookee} Empty_bar_bleue  (90/100)

Le matin{Brookee} Empty
MessageSujet: Re: Le matin{Brookee}   Le matin{Brookee} EmptyLun 2 Mar - 13:18

Brooke avait bien dormit a son tour. Elle adorait les matin ou elle pouvait passe du temps avec sa fille. Miss Davis écoute sa fille lui parlait tout mange bouchée de crêpe. Ma fille me dit qu'elle était pas gêne pas de me parle de sa moi. Mais plus qu'elle trouve étrange. Mais son age c'était tout fait normal pour jeune fille. Miss Adam était possait par la même chose elle aussi. Elle bue gorgée de son café puis elle rendit sa fille.

ok je suis contente de savoir que tu veux partage sa avec moi. Sa veux dire peut-être que tu est vraiment amoureuse de lui c'es tout ma puce. Je sais que sa peux être étrange Je pense qu'il te plait bien. Pense plus de temps avec lui apprend le connaître et regarda s'il est le bon mec pour toi. Tu sait tout fait normal a ton age tu as horme en croissant. Mai non faite pas tout devrai entre dans l'orde bientot... Je peux te conseil un tru de mon passé ? sa pourrait peut-être t'aide.


Brooke était contente de savoir que sa fille aimait se qu'elle lui fesait a mangait. Miss prit une bouché de fruit puis une fois avale le dit sa fille d"amour..

Merci je suis contente de savoir que tu aime sa Ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin{Brookee} Empty
MessageSujet: Re: Le matin{Brookee}   Le matin{Brookee} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin{Brookee}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill Next Generation :: Quartier residenciel :: RiverRoad :: Villa des Adams-
Sauter vers: