One tree Hill Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill Next Generation

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heather P. Scott
Admin
Heather P. Scott


Messages : 125
Date d'inscription : 06/11/2008

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! Left_bar_bleue9/10Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! Empty_bar_bleue  (9/10)

Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! Empty
MessageSujet: Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée!   Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! EmptyMar 3 Mar - 16:51

Comme vous avez pu le constater chers membres, nous avons d'aurénavant une gossip Girl. Cela mettera beaucoup de piquant dans le forum. Nous {Gossip & moi} avons aussi, d'un commun accord, que les membres pouvait envoyer des "mails" dans la section désigné a gossip de façon totalement annonyme. En effet, vous n'aurez qu'a déconnecter votre compte, et poster tout simplement dans la section "Courriel à Gossip".

J'espère que cette nouvelle idée vous plaira particulièrement! =)

P.-S.
Si vous avez des commentaires, pour ou contre, vous n'avez qu'à les poster juste après l'annonce. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1forum.biz
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

About You
♥ Love ♥: I lOvE tHe WoRlD
Humeur:
Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! Left_bar_bleue10/10Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! Empty_bar_bleue  (10/10)

Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! Empty
MessageSujet: Re: Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée!   Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! EmptyMar 3 Mar - 17:26

Moi, je suis pour à 100%, mais tu le savais déjà mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! Left_bar_bleue90/100Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! Empty_bar_bleue  (90/100)

Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! Empty
MessageSujet: Re: Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée!   Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! EmptyMar 3 Mar - 23:12

mOI JE NE COMPREND PAS TROP
Revenir en haut Aller en bas
Arlèna Lee

Arlèna Lee


Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2009

About You
♥ Love ♥: Nobody!
Humeur:
Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! Left_bar_bleue8/10Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! Empty_bar_bleue  (8/10)

Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! Empty
MessageSujet: Re: Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée!   Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! EmptyMar 3 Mar - 23:37

Je suis pour l'idée aussi. ça peut être plaisant et surtout ouais, mettre du piquant au forum a balancer les secrets sur la vie des gens. En tout cas, je vais faire attention lol

Et si je peux me permettre Brooke, et si j'ai bien compris aussi faut dire Laughing faut savoir si tu connais le principe de Gossip Gril.
Si oui, bah c'est simple si tu n'as pas envie qu'on découvre ton identité sur les réponses ou sur les question que tu envoies à GG, tu te déconnecte de ton compte et tu poste en invité. Ton identité reste secrète. Si tu veux qu'on sache que c'est toi, tu reste avec ton compte pour questionner GG ou lui répondre.
Est-ce que j'ai été assez clair ou pas ? Si non je peux toujours t'expliquer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! Empty
MessageSujet: Re: Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée!   Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce #1 Après avoir pensé, voici ma nouvelle idée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill Next Generation :: The first step :: Annonces-
Sauter vers: