One tree Hill Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill Next Generation

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrive chez lui (brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Adams

Chace Adams


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2009

About You
♥ Love ♥: Brooke Davis Adams
Humeur:
Arrive chez lui (brooke) Left_bar_bleue10/10Arrive chez lui (brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive chez lui (brooke) Empty
MessageSujet: Arrive chez lui (brooke)   Arrive chez lui (brooke) EmptyJeu 12 Mar - 12:57

Le célèbre Chace Adams et oui il était célèvbre à Tree Hill depuis le temps qu'il y vivait c'était normal alors il rentra dans sa villa où il vivait avec ses deux enfants et sa femme. Dans le quartier résidenciel de RiverRoad l'un des plus grand quartier. Alors il prit sa clé de sa poche de son jean et ouvrit la porte car cette dernière était fermée comme normalement, puis il posa son blouson sur le canapé et se mit en débardeur blanc tellement il faisait chaud cette journée puis il se posa sur le canapé et alluma la télévision en attendant que sa femme rentre car ses enfants devaient surement etre au lycée a l'heure qu'il était, sa femme était une grande styliste et avait sa propre boutique dans les plus grandes villes du monde et elle avait réussit a en mettre une plus petite dans cette ville qu'ils aimaient tant pour y avoir passé la plupart de leurs enfances. Puis il entendit quelqu'un frapper a la porte alors il se leva et alla ouvrir, c'était comme prévu la personne qu'il attendait le plus, sa femme, il souria et l'embrassa le sourire en lèvre.

Tu as débauché tot aujourd'hui!

Puis il la laissa passer et referma la porte derrière elle puis la rejoignit le canapé en s'asseyant a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Arrive chez lui (brooke) Left_bar_bleue90/100Arrive chez lui (brooke) Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive chez lui (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez lui (brooke)   Arrive chez lui (brooke) EmptyJeu 12 Mar - 16:57

Brooke avait commenca 7heure se matin. Elle met avait reveille personne dans la maison. Comment chaque matin elle avait embrassa son copain sur la joue. Puis elle était partie vers son bureau. Mais la jeune femme avait décider de rendre au café du coin. Elle avait envie d'un bon café bien chaud se matin et une danoise aux fruit. Elle prit tout sa pour apporter puis elle se diriga dans la salle de réunion de son bureau. Elle avait une réunion aujourdh'ui . Par la suite elle donna la réunion. Puis après sa réunion elle décida d'entre la maison. La jeune femme portait aujourdh'ui une belle camisole rose, avec une jupe noir, elle avait mit un veston beigne et une paire de talon noir. Donc après sa réunion Miss Adam décide de passe son bureau juste prendre ses emails et les message sur sa boîte vocal. Puis vers 14heure, Brooke prit ses choses elle partie chez elle. Miss Davis arriva sur la rue de leur villa. Elle vit que la voiture de son mari. La jeune femme sortit donc se sa voiture. Puis elle ferma la porte derrière elle. Brooke prit son manteaux et son sac a main. Puis elle monta les escalier pour l'amena la porte de sa maison. Puis la jeune femme avait pas vraiment de prendre donc elle décida de pogner. Brooke sourit quand son mari vena lui ouvrit la porte. Celui-ci embrassa. Brooke lui prolonga le baiser et laisse les lèvres de son mari. Puis elle lui sourit et lui dit:

j'avait juste une réunion se temps et sa fini plutôt que je pense c tout alors. J,ai prit mes courriels et message vocal. Puis j'ai décide devenir te rejoindre la maison.

Brooke mit son manteau dans le garde robe. Par la suite elle mit sac a main et veston sur la chaise près du grande . Brooke alla s'asseoit sur la canapé prit de son mari. Elle se blotti dans ses bras et lui dit:

Et toi ta journée mon amour.. je t'aime chase
Revenir en haut Aller en bas
Chace Adams

Chace Adams


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2009

About You
♥ Love ♥: Brooke Davis Adams
Humeur:
Arrive chez lui (brooke) Left_bar_bleue10/10Arrive chez lui (brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive chez lui (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez lui (brooke)   Arrive chez lui (brooke) EmptyVen 13 Mar - 12:43

Chace après avoir ouvert la porte a sa femme c'était donc assis a coté d'elle sur le canapé en coin qui était présent dans le grand salon de leur villa avec une vue sur la piscine qui était sur la terrasse du coté jardin quand cette dernière se blottit a lui en lui disait "Et toi ta journée mon amour.. je t'aime chase", il la regarda et lui souria.

Ben ma journée c'est très bien passée comme d'habitude après tout mais je suis quand meme content d'etre rentrer car j'étais préssé de te revoir ma puce.

Puis il l'embrassa de nouveau amoureusement et lui souria.

Moi aussi je t'aime Brooke

Tu sais si les enfants rentrent tot ou tard ce soir ?

Il continua de lui sourire en lui tenant la main, BRooke était affaler presque totalement sur son homme. Puis il se leva pour aller chercher quelque chose a boire.

Tu veux boire quelque chose Brooke ? Je crois qu'au frais il ya du coca ou de la limonade

Puis il disparut sans qu'elle ne réponde dans la cuisine puis il prit deux verres avec la bouteille de limonade et oui il savit les gouts préférés de sa femme depuis le temps.Puis il posa les deux verres sur la peite table de salon et versa dans les deux verres un peu de limonade puis il lui apporta sur la canapé et se rassit a coté d'elle en éteignant la télévision pour pouvoir mieux parlé avec sa douce femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Arrive chez lui (brooke) Left_bar_bleue90/100Arrive chez lui (brooke) Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive chez lui (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez lui (brooke)   Arrive chez lui (brooke) EmptySam 14 Mar - 15:47

Brooke avait passé une journée assez fatiguant. Une réunion était longtemps d'être bien amusant surtout que Brooke devait prendre tout les décides en plus pour la compagnie. Elle était bien contente d'être enfin a la villa. En plus maintenant elle était dans les bras de celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Puis celui-ci me repondit que sa '' journée avait était bien mais qu'il avait hate de me voir. Brooke lui sourit et lui dit:

Moi aussi j'avait hate de te voir mon ange.

Puis il embrassa avec amour. Brooke prolonga le baiser son amoureux. Par la suite elle me dit je t'aime lui sourit et lui donna bisoux sur la joue.

Je ne sais pas vraiment.Il faut que je te parle d'Aron. Je ne sais plus quoi faire avec lui. Je pense notre fille entrainement de pom-pom girl se soir je ne suis pas sure..

Brooke sentait tellement bien dans les bras de son homme. Elle lui carressait la main tout en lui souriant. Quelque minute après chase me demanda si je voulait quelque chose a boire. Brooke lui sourit et lui repondit:

Oui je voudrait bien une bonne limonade avec des glaces dedans.

Mais Brooke eu même pas le temps dire quelque qu'il partir dans la cuisine. Brooke lui sourit a son retour. La jeune femme avait vraiment hate d'enleve ses vetêments de travail et mettre plus confortablement. Donc elle bue gorgée de son verre et dit a son mari..

Chase mon coeur.. on peux aller continue notre discussion en haut. Car j'aimerait mettre plus confortablement avant m'attaque au souper.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Adams

Chace Adams


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2009

About You
♥ Love ♥: Brooke Davis Adams
Humeur:
Arrive chez lui (brooke) Left_bar_bleue10/10Arrive chez lui (brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive chez lui (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez lui (brooke)   Arrive chez lui (brooke) EmptyMer 18 Mar - 8:46

Chace souria quand elle l'embrassa alors il prolongea et souria quand elle lui dit qu'il fallait qu'il parle ensemble du cas de leur fils Aaron. Alors il fit une drole de tete plutot surpris que ca ne se passe pas tres bien alors il fit mine de sourier en ce souciant de son fils.

Ah oui et qu'est ce qu'il se passe avec Aaron ? Ah oui il me smeble aussi qu'elle est a son entrainement de pompom girl ce qui nous laisse du temps devant nous si tu vois ce que je veux dire

Chace mit un peu de glace dans la limonade de sa femme comme elle le lui avait demandé puis lui retendit une fois pret puis il se rassit a coté d'elle quadn cette dernière lui dit qu'elle voulait monter pour se changer et se sentir mieux alors il souria et se leva puis prit sa femmes dans ses bras et ils montèrent l'un coller a l'aute a la chambre du couple puis il la déposa sur le lit et l'embrassa de nouveau sensuellement.

Tu veux mettre quoi ?

Il lui souria et se tourna vers la grande penderie de la famille adams et souria a sa femme en attenadnat que cette derniere pour qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Arrive chez lui (brooke) Left_bar_bleue90/100Arrive chez lui (brooke) Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive chez lui (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez lui (brooke)   Arrive chez lui (brooke) EmptyMer 18 Mar - 15:26

Brooke prolonga toujours le baiser de son mari. Elle aimait tellement l'embrassait son chéri a elle. Puis il me demande se qui passait avec chase. Brooke ne savait pas vraiment par ou commencer avec aron. Il avait fait plein de chose comment foxer, les cours dance sur les bar, et boire en plus de pas dire ou il est et plus de prête son cell a une fille.

Oui elle est la pour un bon moment. Boff il foxe les cours, boit a son age, et des conneries. Mais je suis la bonne personne pour lui parle de sa alors. s'il te plaît parle lui de sa. Je crois mérite une bonne punisson mon ange.


Brooke sourit quand chase mit des glaces dans son verre. Elle prit une gorgée. Puis quand je lui dit que je voulait habite plus relaxe . Chase me prit dans ses bras et monta dans notre grande chambre. Puis il me posa sur le lit et me dit se que je voulait mettre. Brooke lui sourit et lui dit:

Je veux mettre ma mini jupe en jean, ma camisole rose a dentelle et un conton a toi.

Brooke savait bien chase adorait qu'elle habille comment. Puis elle lui sourit et lui dit:

chase habille moi mon ange j'aime quand tes main touche mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive chez lui (brooke) Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez lui (brooke)   Arrive chez lui (brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive chez lui (brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Topic
» Magasinage || Brooke.
» Brooke Link
» Test de Brooke D. Adams
» Sur la plage, tout simplement [Brooke D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill Next Generation :: Quartier residenciel :: RiverRoad :: Villa des Adams-
Sauter vers: