One tree Hill Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill Next Generation

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Magasinage || Brooke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly E. Winchester

Carly E. Winchester


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Magasinage || Brooke. Empty
MessageSujet: Magasinage || Brooke.   Magasinage || Brooke. EmptyDim 1 Mar - 19:47

Comme Carly était complètement seule, dans sa grande et nouvelle maison familiale, elle décida de sortir de chez elle, et d'aller encore une fois se promener, en espèrant que les gens de le regarder moins que la dernière fois au café. À ce moment-là, elle s'était demandée si elle n'était pas une extra-terrestre venue de la planète Mars. Avant de quitter la maison, Carly se dirigea vers la chambre de son père, et alla fouiller dans la table à chevet de ce dernier pour prendre la carte de crédit d'urgence. Elle ne savait pas si elle allait s'acheter quelque chose, mais au cas où, elle trouverait une petite boutique de chaussures ou de vêtements, non loin du café. Elle sortit de la maison, vers 15h et prit le même chemin que la dernière fois. Elle passa par le parc, et se retrouva sur la rue du café. Tout en marchant, elle vit à travers une vitrine, une boutique de vêtements. Clo's Over Bro's. Elle décida d'y entrer pour y voir ce qu'il y avait comme vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Magasinage || Brooke. Left_bar_bleue90/100Magasinage || Brooke. Empty_bar_bleue  (90/100)

Magasinage || Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Magasinage || Brooke.   Magasinage || Brooke. EmptyDim 1 Mar - 19:56

Brooke était entrait de remplir les tablettes et même temps elle forme une employer dans son magasin. Car elle avait décide d'enganger plus de monde dans sa boutique. Commenca elle pourrait avoir un peu de temps alle. La jeune femem portait aujourdh'ui une robe robe qui attache dans le dos. Donc elle montrait comment placer les vetêments la jeune femme dans les magasins, Tout en repondant au questions de ses clients. Puis elle vit entre une jeune femme. Elle fit signer son employer de finir tout de seule... Brooke se diriga vers la jeune femme. Elle fit beau sourit et lui dit:

Bonjour s vous recherche quelque chose imparticulière.
Revenir en haut Aller en bas
Carly E. Winchester

Carly E. Winchester


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Magasinage || Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Magasinage || Brooke.   Magasinage || Brooke. EmptyLun 2 Mar - 10:21

Même si Carly n'avait nullement besoin de vêtements, c'était plus fort qu'elle, elle devait aller y jetter un coup d'oeil. De la vitrine, de l'extérieur.. c'était assez magnifique comme endroit. Rendue à l'intérieur, c'était encore plus beau. Elle resta figée devant la porte, à regarder alentour d'elle. Puis au bout d'un petit moment, une femme s'approcha de Carly, et lui demanda si elle avait besoin d'aide. Carly se doutait bien, que cette femme était la propriétaire de cette boutique. Carly sourit, et finit par lui répondre.

Non.. Je suis nouvelle en ville, et je passais dans le coin, et j'ai vu la boutique et je n'ai pas pu m'empêcher d'entrée, et de venir voir.

Carly continua de sourire. Elle venait de dire à la femme qu'elle était nouvelle.. Seulement en disant les premiers mots , quelqu'un l'aurait remarquée à cause de son accent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Magasinage || Brooke. Left_bar_bleue90/100Magasinage || Brooke. Empty_bar_bleue  (90/100)

Magasinage || Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Magasinage || Brooke.   Magasinage || Brooke. EmptyLun 2 Mar - 13:27

Brooke était entraine de former une employer quand elle vit jeune femme entra dans le magasin. Brooke avait toujours le reflexe d'aller vers les clients quand il entra dans le mec. La jeune femme me dit
Non.. Je suis nouvelle en ville, et je passais dans le coin, et j'ai vu la boutique et je n'ai pas pu m'empêcher d'entrée, et de venir voir. Brooke lui sourit et lui repond dit avec beau sourit.

Alors Bienvenue a Tree Hill. J'espère que tu appellara ici. On dit que cette ville est magique. Sa fait combien de temps que tu est en ville?

Brooke plia des chandail sur table près de la jeune femme en souriant elle avait un peut-être un accès mais Brooke comprenait très bien se que la jeune femme disait . Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Carly E. Winchester

Carly E. Winchester


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Magasinage || Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Magasinage || Brooke.   Magasinage || Brooke. EmptyLun 2 Mar - 14:15

La femme qui avait accueuillie Carly lui sourit quand cette dernière lui dit qu'elle était nouvelle, en ville. C'est certain que c'était plutôt difficile pour Carly de s'introduire comme cela, dans une ville qui lui était inconnue.. Tous les États-Unis au complet, lui était inconnue comme elle venait de l'Australie. La femme du magasin lui souhaita la bienvenue à Tree Hill, et elle espèrait pour Carly, qu'elle s'y plaira. PUis elle lui demanda, ça faisait combien de temps qu'elle était arrivée, en ville.

Merci beaucoup ! Je suis ici, depuis près d'une semaine.

Carly commençait à peine à s'y faire. Dans les premiers jours, elle était restés enfermée, dans sa nouvelle, et grande maison, pour défaire des boîtes, et elle ne se sentait pas prête, non plus à rencontrer des gens. C'était assez ridicule comme raison, mais c'était tout de même la véritée. Elle avait peur de rencontrer des nouveaux gens, et oublier ses amis qu'elle a laissée à Melbourne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Adam

Brooke Davis Adam


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : un peu partout

About You
♥ Love ♥: Chase Adam Forved
Humeur:
Magasinage || Brooke. Left_bar_bleue90/100Magasinage || Brooke. Empty_bar_bleue  (90/100)

Magasinage || Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Magasinage || Brooke.   Magasinage || Brooke. EmptyLun 2 Mar - 17:21

Brooke adorait acceuille les gens. Elle parla la jeune femme tout en regarda un peu les yeux sur sa nouvelle employer du magasin. La jeune femme me dit que fesait seulement 1 semaine qu'elle était ici. Brooke lui sourit. Elle me demande si elle voudrait peut-ête ici commenca elle pourrait rencontre des gens. Mais Brooke entendit un peu quand même. Puis elle lui repondit:

Mais de rien Jeune fille. J'aurait peut-être un moyen t'aide te faire des amis. Je sait comment c'est pas façile quand on démange loin de tout ses amis.


Brooke la regarda pendant moment. Puis elle lui dit quelque chose:

alors tu veux explique les rabais ma collection un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Carly E. Winchester

Carly E. Winchester


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Magasinage || Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Magasinage || Brooke.   Magasinage || Brooke. EmptyMar 3 Mar - 12:50

En entrant dans la boutique de vêtements, Carly n'aurait jamais pensée que la femme, qui était sans aucun doute la propriétaire, allait être extrèmement gentille, avec elle. Cette dernière lui dit même qu'elle aurait peut-être un moyen, pour aider notre petite australienne à se faire des amis.. C'était vrament gentil de sa part.. Elle ne s'attendait pas à cela, aujourd'hui.

C'est vraiment gentil de votre part. Merci encore une fois.

Puis la propriétaire, lui demanda si ele voulait qu'elle lui explique les rabais. Pourquoi pas ? Ça occuperait sa journée..

Si je ne vous dérange pas, d'accord!

Dit-elle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasinage || Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Magasinage || Brooke.   Magasinage || Brooke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage || Brooke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Link
» Brooke Topic
» Arrive chez lui (brooke)
» Test de Brooke D. Adams
» Sur la plage, tout simplement [Brooke D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill Next Generation :: Tree Hill City :: Lieux divers :: Clo's over bro'S-
Sauter vers: