One tree Hill Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill Next Generation

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre inatendu [Brittany]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Hamilton

Ryan Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyDim 1 Mar - 16:44

Ryan avait quelque heure a tuer en ce moment même , il n'avait pu cour et il n'avait rien de prévu en ce moment même il n'avait pas entrainement de basket n'y de rendez vous avec son agence de mannequina pour prendre quelque photo...Donc comme Ryan n'avait rien a faire il décida de rester au lycée et d'aller dans le gymnase histoire de faire passer un peu le temps et puis d'habitude a cette heure ci il n'y a personne ,donc il pourra être tranquil et tiré quelque panier ! Ryan était habiller d'un jean bleu foncer avec un pull qui était asortie a ce qu'il porter avec les manche legerment remonter ,Ryan parta au gymnase il ne méta pas sa tenu cela ne server a rien c'était juste quelque tire comme ça histoire de faire passer le temps arrier la bas il posa son sac dans les gradin et alla chercher un ballon de basket et il ce posta en face d'un panier de basket et fesa quelque shoot ...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyDim 1 Mar - 16:52

Brittany avais hériter d'une période libre aujourd'hui.Elle ne s'en pleignit absolument pas.Oui elle est bonne au lycée , mais quelque fois elle en a marre d'etre assise sur une chaise totalement inconfortable.Alors de prendre une pause lui ferais du bien.Elle ne su pas trop quoi faire , alors elle appella son agence pour savoir si quelqu'un avais besoin d'elle aujourd'hui , mais elle avais simplement quelque photo a aller prendre dans la soirée , et rien n'etais pres en ce momant ,alors elle traina les pieds.Elle ce dit que temps qu'a ca elle pourrais aussi bien aller s'entrainer dans le gymnase.ELle avais monter une dance il n'y a pas si longtemps que ca , et elle n'etais pas encore asser au point pour la montre au autre.Alors quand elle avais du temps libre ,elle s'y consacrait.Elle a la donc dans le vestiere et ce changa.Elle porta un short court ainsi qu'une camisole serer.Elle attacha c'est cheveux en queu de cheval , et entra dans le gym.Elle vit que quelqu'un etais deja la mais ne s'en préocupa pas pour le momant.Elle s'apporcha simplement de son lieux habituel de pratique , elle prit son Ipod et mit c'est ecouteur et partit la musique qu'elle avais choisie pour la nouvelle choré.Puis elle regarda le jeune homme qui etais la ,et son coeur ce sera...Elle etais presque sur qu'il s'agisait du jeune homme avec qui elle avais poser.Elle regarda ailleurs et ce consentra...Et elle commenca a répeter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamilton

Ryan Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyDim 1 Mar - 17:13

D'habitude Ryan avait des journée charger sois il avait entrainement aprés les cour ou sois il avait quelque photo a prendre avec l'agence de mannequin ou il était... mais aujourd'hui non rien c'était le sahara il n'avait rien du tout a faire donc pourquoi pas aller s'entrainer un peu au basket histoire de faire passer un peu le temps , il avait était au gymnase et pour tiré juste quelque panier il n'avait pas mi sa tenu de basketteur ...aprés avoir tiré plusieur panier il commencer a avoir legerment chaud donc il retira son pull et il ce retrouva en tee-shirt ,une jeune femme était entrer dans le gymnase Ryan avait regarder si c'était quelqu'un qu'il connaiser sa tête lui disa quelque chose il en était sur mais il n'arriva pas à trouver son prénom ,Ryan éssaya de ce reconsentré sur ces tire mais une chose état sur c'était qu'il l'avait déjà vue quelque par et que cette jeune femme l'avait marquer en quelque sorte puisque il avait retenu ce visage
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyDim 1 Mar - 17:22

Brittany avais simplement desirer aller pratiquer la nouvelle choré qu'elle venais a peine de metre au point et qui n'etais totalement pas prete a montrer au reste de l'equipe.Elle etais entrer dans le gymnase et lorsqu'elle avais vu ce jeune homme elle avais imédiatement reconnu de qui il s'agisait.Son nom , elle ne le connaissais pas.Elle avais passer la journée du Shooting a essayer de lui parler , mais on la trimbalais d'un coter et de l'autre, elle n'avais meme pas eu deux seconde pour lui demander comment il s'appellais...Et dison que pendant qu'ils sont en train de prendre des photos ce n'est pas plus le momant.Et elle ce rappelleras toujours de combien elle avais sentit son coeur battre si fort quand il devais etre coller l'un contre l'autre pour les besoins du shooting.C'étais asser spécial.Mais elle avais été bien heureuse.Et elle avais essayer de le revoir apres ,mais elle n'avais jamais reussi.Jusqu'a maintenant.Et c'étais la qu'elle avais besoin de ca consentration , qu'il etais la.Et elle etais incapable de ce concentrer.Elle decida apres un momant d'arreter.Elle enleva c'est ecouter et mit le Ipod sur le banc et s'assoilla un peux.Puis , le ballon qu'avais le jeune homme , du moin surment , roula jusqu'a c'est pied.Elle le prit et ce leva.Elle ce diriga vers le jeune homme et lui souria gentillement

Cela t'appartien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamilton

Ryan Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyDim 1 Mar - 17:42

Ryan continua de tiré des lancer franc ! mais il éssaya de chercher ou il avait bien pu voir la jeune femme qui était dans le gymnase avec lui sa tête lui disait quelque chose biensur il pouvait biensur l'avoir croiser au lycée mais oui voila Ryan venait de sens souvenir c'était la jeune femme avec qui il avait pris des photo à un des shooting son image venait de lui revenir en mémoir ! c'était bizarre mais il ne ce souvenait pas de son prénom enfin son nom de famille oui car il savait que les photo avait était organiser par clo's over bro's et que c'était la fille de la styliste avec qui il devait poser! c'était déjà une bonne chose non?! mais c'était bizarre parce que d'habitude Ryan avait le temps de parler un peut avec les personne avec qui il poser enfin quand il poser avec quelqu'un mais la non !mais pourquoi Ryan chercher t-il a savoir qui c'était et a savoir ça?! mais enfin bref il continua de faire ces tire et il en rata un le ballon connia autour de l'anneaux et roula au sol un peut plus loin Ryan ce retourna pour aller le chercher mais la jeune femme l'avait déjà ramaser et elle ce diriga en sa direction en lui disant que cela devait lui appartenir Ryan lui fit un sourire pour la remercier et disa

-Oui je crois bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyDim 1 Mar - 17:50

Bri n'avais pas pu effacer ce visage de ca mémoire.Ce qui c'étais passer lors du shooting ne lui avais jamais arriver au paravant!Elle avais bien evidament fait plein de shooting et tout , et elle avais deja partager la place avec des gars , mais avec celui-ci ca avais été diffirent!Il n'avais meme pas pu se parler ,mais Brittany avais eu un drole de ''feeling''.Elle trouvais qu'il avais l'air gentil ,mais qu'elle veulent a tout prit le retrouver de cette facon etais quelque peux etrange!Ca ne lui avais jamais arriver quelque chose du genre.Dison que , c'étais toute une premiere pour elle.Finalement, elle essaya de ce consentrer sur ca choré , mais rien a faire , son attention etais totalement sur le jeune homme..Elle ne reussi donc pas a ce consentrer.Elle retourna donc s'assoire quelque peux pour essayer de reprendre son''calme'' et pour ensuite continuer de pratiquer.Elle n'aurais simplement jamais pu imaginer que quelque chose popurrais lui faire au temps perdre la tete.En plus que le jeune homme ''l'obsedais'' , elle voulais absolument savoir le nom de celui-ci.Mais elle n'avais pas vraiment le courage d'aller le deranger.Mais le ballon que le jeune homme avais roula jusqu'a elle , elle le prit et a la vers lui.Elle lui souriais toujours aussi gentillement

De rien...Excuse moi d'arriver comme ca et te demander ca dirrectement mais...Puis-je savoir comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamilton

Ryan Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyDim 1 Mar - 18:06

Enfaite la chose qui était bien dans les scéance photo quand on poser avec quelqu'un c'était qu'on pouvait faire de nouvelle rencontre ,ce faire des ami(e)s au passage ! parler avec du nouveau monde et aussi parler avec des personne pour faire d'autre scéance photo avec leur compagnie! mais le dernier shooting qu'avait fait Ryan avec une jeune femme qui on pouvait le dire était plutôt mignonne ! n'avait pas reussie a lui parler une seule fois même aprés la scéance photo ou pendant l'heure de pause non impossible ,la seule chose qu'il s'avait c'était son nom de famille adams!il ne penser pas que cette jeune femme était dans son lycée aussi et il ne penser pas non plus la croiser au gymnase lui qui penser qu'il n'aller voir personne ici que tout le monde était en cour c'était ratée mais bon cela ne le déranger pas Ryan rata un de ces tire et son ballon roula a terre la jeune femme l'avait ramaser et était venu lui rendre Ryan lui avait fait un sourire pour la remerci et elle lui demanda comment il s'appeler elle s'éxcusa de lui demander cela directement Ryan trouva sa plutôt amusant dans un sens


-Ryan...Ryan Hamilton et toi tu es ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyDim 1 Mar - 18:13

Etre totalement obseder par quelqu'un ne lui est jamais arriver et elle esperais que cela ne lui arriverais pas non plus.Elle voyais c'est amie agir lorsqu'elle disais aimer un gars ou quoi que ce sois du genre , et Bri les trouvais asser ''folle''.Elle ne voulais aucunement resembler a ca mais faut croire que ca n'avais pas marcher ainsi.ELle n'arrivais meme pas a croire que cela lui arrivais pour un jeune homme donc elle ne connais meme pas le prenom.Elle a fait un shooting avec lui et voila que la jeune femme ne demandais qu'a le revoir....Elle ce decourage elle meme lorsqu'elle pense a ca.Au moin , elle ne saute pas au plafond comme c'est amie lorsqu'elles parle au gars qui les faits fliper.Elle reste au contraire totalement naturel.Elle lui raporta d'habord son ballon et s'excusa puis lui demanda son nom.Pourquoi elle s'excusais ? ELle ne savais pas trop mais elle ce disais que ca devais faire etrange qu'une fille arrive comme ca , sans aucune raison pour simplement venir demander le nom de quelqu'un .Mais quoi que pour le momant , ce n'est absolument pas ca qui la derange , au moin la elle connais son nom!

Moi , c'est Brittany Adams.

Elle souria...Puis elle ce dit que elle pourrais bien parler de leurs Shooting ensemble.

Ca parait peut-etre etrange d'avoir demander comme ca ,c'est simplement que je me rappelle du Shooting qu'on a fait ensemble , et je voulais connaitre ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamilton

Ryan Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyDim 1 Mar - 18:44

Enfaite c'était plutôt cool que Ryan est raté un de ces tire et que sa sois la jeune femme qui et ramaser son ballon , au moin il pouvait lui parler la , comme il n'avait pas eu l'occassion de le faire pendant le Shooting de la dernier fois ! la jeune femme était venu lui rendre son ballon même si celle ci l'avait encore dans les mains bizarre non?! et elle lui demanda comment il s'appeler en s'excusant de lui poser cette question trop directement ! cela ne le gener pas du tout c'était plutôt amusant et puis il pourait peut être faire connaisance comme il n'avait pas pu le faire la dernier fois et au moin maintenant il connaiser son nom entier Brittany Adams jolie prénom qui lui aller parfaitement bien !Ryan regarda la jeune femme dans ces jolie yeux noisette et lui fit un sourire ,puis elle commença a lui parler du shooting qu'il avait eu ensemble

-Ah d'accord ,c'est vrai que pendant le shooting on na pas vraiment eu l'occassion de ce parler , j'ai trouver sa plutôt étrange
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyDim 1 Mar - 19:10

Bri n'avais pas vraiment l'habitude de sortir d'un shooting sans avoir le moindrement parler avec la personne avec qui elle posait.Mais voila que la , elle n'avais presque meme pas eu le droit de parler avec le jeune homme.Elle avais peut-etre pu lui glisser simplement un petit salut mais que ca.Apres elle devais toujours etre partit un peu partout , changer de vetements , voir ca mere ou plein de truc du genre...Enfin c'étais asser etrange.Mais bref.Elle esperais refaire un shooting avec le jeune homme un momant donner , elle avais trouver ca super plaisant.Et la ,elle qui croyais ne pas le revoir avant super longtemps elle le croise dans ce gymnase.Elle lui rapportais son ballon , mais elle ne lui avais pas donner encore.Elle le tenais toujours dans c'est main , ne pensant meme pas qu'elle devrais peut-etre lui redonner...Elle le regarda et haussa doucement les epaules.

Je c'est , j'ai trouver ca super bizzare!Normalement on me laisse parler avec l'autre personne et la , j'avais jamais deux seconde pour venir te voir , on me trimbalais toujours partout

Elle le regardais toujours et lui fit un magnifique sourire

Mais je suis contente de t'avoir croiser ici , au moin on pourras faire un peux plus connaissance , maintenant que je connais ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamilton

Ryan Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyDim 1 Mar - 19:39

Ryan au ebut avait fait du mannequina juste pour passer le temps et aussi pour voir si il serait recruter la dedans et que fut sa surprise quand une des agence l'avait accepter a force de faire des photo Ryan devener de plus en plus naturel sur les photo et commencer a être plus tranquil quand il prener des photo avec d'autre personne comme avec Brittany! mais la chose qu'il avait trouver étrange pendant cette scéance photo c'est qu'il n'avait pas pu lui parler enfin si un seul mot "Salut " et peu être aussi"envoir" et encore il n'était pas sur ! mais il ne savait pas que cette jeune femme était dans son lycée aussi et il tomba sur elle au gymnase et il fire connaisance il parla tout les deux du shootin qu'il avait fait et qu'elle trouver sa aussi bizarre qu'elle n'avait pas pu lui parler car a chaque fois on l'appeler ! étrange ! mais bon...la jeune femme était venu lui rendre son ballon car ryan éyant manquer un de ces tire ce ballon avait rouler jusqu'a elle et elle était venu lui rendre mais elle l'avait toujour dans les mains par contre ...Ryan fit un sourire et dit

-Moi je connaiser juste ton nom car on m'avait dit que c'était la fille de Madame Adams de clo's over Bro's qui aller poser aujourd'hui avec moi

Dit t-il Ryan n'avait pas penser la revoir mais enfaite plus les minute passer plus il la trouver sympathique , et on ne pouvait pas le cacher Brittany était très mignonne il écouta les parole qu'elle disa et toujour avec son sourire sur les levres il disa

-Oui tu a raison , et puis sens doute que nos deux agence vont peut être ce recontacter pour refaire des photo qui c'est , je ne penser pas te revoir un jour enfin le prend pas mal je suis plutot content de faire ta connaisance et je penser pas qu'on n'était dans le même lycée
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyLun 2 Mar - 10:49

Bri avais eu bien hate de rencontrer officiellement ce jeune homme.Quoi qu'elle ne savais meme pas si elle etais pour le revoir un jours , mais elle esperais.Et voila que aujourd'hui alors que elle dans ca tete elle allais au Gymnase pour aller repeter ca dance avant de la montrer a l'equipe , elle le retrouva.Enfin , ils furent au meme momant au meme endroit par pur et simple hasard mais peu importe.Elle allais enfin savoir qui il etais.Elle lui demanda d'ailleurs asser directement mais s'excusa imédiatement.Elle ne voulais pas passer pour quelqu'un de mal poli qui ne prend meme pas le temps de parler un peux avant de demander le prenom de la personne.Mais bref.Apres cela , elle parla du Shooting photo qu'ils avais eu ensemble.Et c'etais bon de savoir que deja , il ce souvenais d'elle!Elle lui sourait toujours.

Oh oui c'est sur que c'est pas grand chose..savoir simplement que je suis la fille de Brooke Davis.Quoi que...Beaucoup de gens me connaissent pour ca..c'est sois '' C'est la fille de Brooke Davis!'' Ou '' Elle est Mannequin!!''

Bri disais cela avec le sourire aujourd'hui , puisqu'elle si etais habituer.Mais dans les debuts elle avais trouver ca dure que jamais personne ne prenent la peine de connaitre sont prenom et l'associe simplement a ca mere , ou au fait qu'elle sois Mannequin.

J'imagine bien!Parce que en fait..J'ai deja demander a ma mere pour refaire futurement un Shooting en ta compagnie...Non ne t'inquiette pas je ne le prend pas mal du tout , je ne pensais pas te revoir un jour moi aussi , enfin jusqu'a ce que je demande ca a ma mere , et que je voix aujourd'hui que justement , on est dans le meme lycée!Et ca me surprend d'ailleurs de voir que je ne t'est pas remarquer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamilton

Ryan Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyLun 2 Mar - 13:44

Vraiment des fois Ryan voyer les journée passer a une lenteur quand il n'avait pas des entrainement de basket ou encore des photo a prendre , mais bon la pour l'instant il n'était pas deçu d'être venu au gymnase pour s'entrainer et au moin il avait revu Brittany au debut cette jeune femme l'avait marquer parce que pendant tout le shooting qu'il avait fait ensemble il n'avait pu échanger un mot et juste a son visage on pouvait voir qu'elle était sympathique et ce qu'il penser ce retrouva réaliste la jeune femme et des plus sympathique aprés avoir raté un panier elle lui avait ramener son ballon puisqu'il avait était jusqu'a elle et elle lui avait ramener et c'était comme ça que les deux jeune ado avait commencer a sympatiser , Ryan regarda la jeune femme on pouvait pas dire le contraire d'un sens on comprener pourquoi sa mere l'avait pris comme mannequin et de l'autre elle était d'une beauter incroyable , ola Ryan commencer a partir de traver il continua de sourire a la jeune femme

-Sa doit t'enerver qu'on te reconnaise juste pour sa non?!

Dit t-il Bah...lui sa l'enerveré qu'on le reconnaise que comme ça! tien le fils de ... a tien le mannequin au bou d'un moment on devait trouver sa énervant! puis elle lui avoua qu'elle avait déjà demander à sa mére si c'était possible de refaire un shooting avec lui cela fit sourire Ryan bah il ne dira pas non au contraire !

-Ah d'accord bah... je dirait oui volontier si ta mere me le demander sa ne me generé pas au contraire j'avait trouver ce shooting super sauf une chose qu'on n'est pas pu parler ensemble , Bah...enfaite cela fait pas très longtemps que je suis ici c'est pour sa que tu n'a pas du remarquer que j'étais ici avant ,mais enfaite en plus d'être mannequin tu fait de la danse j'ai remarquer ta l'heure que tu danser

C'est pas pace que Ryan jouer au basket qu'il n'avait pas détourner l'oeil pour regarder ce que Brittany fesait quand elle était arriver
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptySam 7 Mar - 18:11

Quelque matin en ce levant , Bri souhaitais simplement rester coucher.Ce disant que la journée serais affreusement lente.Mais aujourd'hui elle peux maintenant ce dire qu'elle a eu tord.Elle a trouver une bonne partit de la journée asser longue , mais maintenant elle ne trouve plus la journée pénible.Au contraire elle est contente d'avoir prit sonr ''courage'' a deux main et de s'etre lever.Quelque fois , une journée d'ecole n'est rien de vraiment palpitant , simplement la , elle a ENFIN rencontrer le gars avec qui elle a fait un shooting photo.Elle avais chercher a le rencontrer et pouvoir lui parler pendant le shooting ,mais ca avais été impossible de lui parler.Pourquoi , la jeune femme n'en a pas la moindre idée !Mais au moin la elle le rencontre.

Au debuts ca me blessais je l'avoue.Mais maintenant j'y suis habituer.C'est ainsi qu'on me connais.La seule chose que je trouve desolant de ca ,c'est que apres ,les gens ce bloque a ca ne peuvent jamais voir que je suis beaucoup plus que simplement la fille de Brooke Davis , ou que je suis mannequin.

Brittany souria gentillement a Ryan.Il avais de c'est yeux!Bri ne pouvais s'empecher de regarder dans les yeux du jeune homme ,peut-etre trop longtemps d'ailleurs , le bleu de c'est yeux la fait totalement craquer.Elle adore les yeux du jeune homme...Lorsque Ryan détourna le regard , Bri ce permit meme un petit reluquage...Sont regard ce baissa pour regarder le corp de Ryan....Trop beau , elle ne peux pas le nier.Elle regarda ensuite le ballon qui etais toujours dans c'est main pour faire plus subtile

Non mais quand meme....J'aurais du te remarquer....Désoler si c'est dirrecte , mais il est difficile de ne pas porter son regard sur toi!

Elle sourit toujours , mais son visage devenu legerement rouge.Elle ne disais jamais vraiment de truc du genre habituellement alors...Puis elle le regarda

Oui , je dance..Je suis en faite la capitaine de l'equipe de Pom-Pom Girl du Lycée!Je te les dit...Je suis beaucoup plus que ce que les gens peuvent penser de moi.

Elle regarda Ryan ,puis elle arranga le ballon de dedans c'est main , et le lanca vers le panier , et elle marqua.Et un nouveaux large sourire apparu sur le visage d'ange de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamilton

Ryan Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptySam 7 Mar - 19:41

Des fois le manniquina avait un coter positif! Enfin il y en n'avait plusieur mais un des point positif c'était qu'on pouvait rencontré des personne comme par exemple quand on poser avec quelqu'un on pouvait faire connaisance mais un des shooting avait était different des autre c'était celui qu'il avait fait avec Brittany ! enfaite il avait fait leur shooting normalement mais ! il n'avait pas pu ce parler...si pour ce dire bonjour c'est tout et Ryan venait de démanger et venait de revoir Brittany il était plutôt content de faire enfin sa connaisance on ne pouvait pas dire le contraire cette jeune femme était trés ravisante et doter de plusieur qualiter!

-Ouais a force ,mais tu devrait montré que avant d'être le mannequin et la fille de Brooke Davis ce que tu est vraiment! et tu vera aprés tu vera les gens auront un nouveau regard sur toi et sa serait peut être très plaisant pour toi

Ryan fit un sourire a Brittany et il la regarda dans les yeux, c'est petit yeux marron qui pouvait montré beaucoup de chose mais comme Ryan ne la connaiser pas vraiment il ne la connaiser que depuis quelque minute ,il ne pouvait pas dire qu'il pouvait voir ce si ou cela non mais il voyer que son regard était trés chaleureux et pétiyant ,puis Ryan entendit un bruit et détourna son regarde du sien et regarda d'ou sa venait mais il n'y avait personne et il reposa son regard sur elle et écouta ce qu'elle lui disait

-Merci c'est très plaisant a entendre

Dit Ryan avec un sourire malicieux sur les levres

-Sois pas gener de me dire ça je pourait dire la même chose sur toi et ton petit ami à de la chance de t'avoir !

Bah quoi...Ryan ne savait pas que Brittany était seul ...pourtant vue comment elle était pour lui il ce disait qu'elle avait quelqu'un une jeune femme aussi charmante qu'elle ne pouvait pas être seul , mais bon Ryan lui était bien seul mais sa c'était son choix pour l'instant ...puis il lui disa que en plus d'être mannequin elle danser et a sa plus grande surprise elle lui disa que elle était capitaine des pom-pom girl du lycée et que beaucoups de gens ne savait pas totalement ce qu'elle était puis comme elle avait le ballon de Ryan encore dans les main elle le lanca et il rentra dans le panier Ryan sourie et tapa des main

-Bravo !! jolie panier,et que fait tu de plus en plus d'être capitaine des pom-pom girl mannequin et la merveilleuse fille de brooke davis?!

c'était bizarre quand même Ryan poser des question a Brittany comme ci cela était normal ,il voulait apprendre a la connaitre et a savoir ce qu'elle fesait d'habitude il n'était pas comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptySam 7 Mar - 19:59

AUjourd'hui une suprise donc elle n'avais meme pas idée l'attendais.Elle allais enfin pouvoir revoir le si beau mannequin avec qui elle avais fait le shooting pour ca mere.Elle ne savais pas qu'il etais nouveaux dans ca ville , mais elle etais bien contente de ca...Un nouveaux beau garcons qui va arpenter les couloirs du lycée.Malheureusement , surment que plein de fille vont vouloir lui metre le grapin dessus.Et dans ce cas la , ce n'est pas premiere arriver premiere servit , sinon ce serasi bien Bri qui s'arrangerais pour arriver la premiere!!! Elle regarda Ryan et sourit toujours aussi temps.

Ce n'est pas très facile de montrer autre chose que ca tu c'est.C'est moi.J'ai fait tellement de publiciter pour ma mere et pour d'autre , que beaucoup me reconnaissent a mon visage.Et puis...Qui ne connais pas ma mere ?..Ce serais trop compliquer montrer autre chose..Et puis , d'un coter aussi , je me dit que si les gens s'arrete a ca ,c'est que ce ne sont pas des personnes a qui je dois attacher trop d'importance , puisqu'il ne prennent pas la peine de me connaitre moi , et non l'image de moi.

Elle haussa les epaules...C'est vrai non ? Si quelqu'un ne prend pas la peine de la connaitre elle meme ,c'est qu'il ne desire pas temps que ca etre ami(e)s avec elle...Cette personne desire surment simplement ce montrer ''cool'' parce qu'elle est dans l'entourage de Brittany Haley Adams!Enfin bref!Elle regarda Ryan et sourit

Mercii ....Je pourrais peut-etre dire que c'est le cas...Simplement si j'aurais un petit copain!Mais ta petite amie dois etre au ange aussi d'avoir un copain comme toi!

Elle souriais toujours , et en meme temps elle pouvais essayer de voir si il etais disponible....Bien quoi ?! Temps qu'a parler de ca , Bri peux bien essayer d'en savoir plus sur ca vie amoureuse!Bri qui avais le ballon de Ryan le lanca dans le panier et marqua..Elle souria toute fiere d'ellle pour ensuite repeter qu'elle etais beaucoup plus que ce que les autres voyais d'elle..Puis Ryan demanda ce qu'elle fesais d'autre a part cela.Bri devrait-elle s'avanturer la dedans alors que meme ca meilleure amie ignore ca d'elle?...On va voir!

Et bien...Je te l'avoue a toi , mais n'en dit rien , car ca , c'est mon petit secret ! Personne ne le c'est...

Brittany attendit quelque seconde ,verifia qu'ils etais bien seul dans le gymnase , et regarda de nouveaux Ryan.

Je chante...J'ecrit meme mes propres chanson et leurs invente un beat...Sauf que , personne ne ma jamais entendu , et personne , a part toi maintenant , n'est au courant de ce petit ''plus'' de moi.

Elle n'avais pas de crainte a ce confier a lui.Il semble si gentil , si.....Parfait!Enfin c'est sur qu'elle ne devrais pas ce fier aussi vite , mais juste a le regarder , elle n'a absolument pas peur qu'il ce depeche a aller crier ca partout.Elle n'en a pas honte...Simplement elle ignore comment les gens pourrais agir avec elle , surtout que les seules fois ou elle a ''chanter'' c'etais avec c'est copine lorsqu'elle etais bourrer et qu'elle deconnais...et on peux ce rappeller qu'elle chantais alors affreusement faux..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamilton

Ryan Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptySam 7 Mar - 20:40

Ryan qui au debut crainier quand même son arriver a Tree Hill... bah... oui vue ce que son pere disait sur Tree Hill que cette ville était un trou et qu'il ne viendrait jamais vivre ici et encore plein de chose comme ça...il ne penser pas un jour venir vivre ici ,mais enfaite il était assez content! Oui car il aller retrouver sa meilleur amie et en plus de cela mais il ne le savait pas Heather était aussi la meilleur amie de Brittany , Brittany était la jeune femme qui était en face de lui et avec qui il parler depuis quelque minute et cette jeune femme avait déjà poser avec lui pour la mere de Brittany...il ne fallait pas oublier que Brittany était la fille de Brooke Davis Adams la grande styliste de la mode du moment qui ne la connaiser pas comme le disait Britanny mais il trouver sa ...comment dire ...injuste dans un sens que tout le monde reconnaiser Brittany juste comme le mannequn et le fille de Brooke et ne la reconnaiser pas pour ce qu'elle était sa devait être assez pénible a vivre mais elle lui disa qu'elle s'y était habituer et que c'était pas très facile de montré ce qu'elle était vraiment Ryan la regarda toujour avec ce petit sourire sur les levres

-Ouais je comprend ? C'est sur ,c'est plutot chiant les personne qui son comme ça qu'ils fond juste attention a toi parce que tu est par exemple comme toi la fille d'une célibriter etc...c'est personne la je les aime pas trop ...

C'est vrai les personne comme ça Ryan voudrait bien des fois leur foutre des baffe pour les remetre en place , non mais franchement c'était des personne qui profiter ! et Ryan en avait déjà eu l'experience avec l'une de ces ancienne petite amie ... mais enfin bref ! en tout cas Ryan ne voyer pas trop Brittany comme cela elle était plutot sympa comme fille ! et avec qui même si cela fesait juste que quelque minute qui la connaiser quelqu'un avec qui c'était facile de parler puis il ria legerment quand elle disa que sa petite amie devait être au ange d'aviur un copain comme lui mais ce qui l'étonner c'était qu'elle lui répondit qu'elle n'a pas de petit ami étrange pourtant une jolie jeune fille comme ça d'habitude n'était pas seule !

-Je pourrait aussi dire que c'est le cas... mais j'ai quitter mon ex petite amie y a quelque temps ...

Les filles comme son ex maintenant il aller s'en méfier ! il ne voulait pas faire une deuxieme érreure comme celle la! puis Brittany avait toujour le ballon dans ces main et d'un seul cou elle le lança et marqua un panier c'était plutôt stupéfiant pour une fille de marquer un panier d'aussi loin ! non Ryan n'était pas matcho! mais c'est vrai quoi ! puis Brittany lui confia un secret...que personne ne savait sur elle même sa meilleur amie cela devait être un gros secret mais ele lui fesait déjà autant confiance que cela ?!

-Tu me fera écouter un jour ?!

Bah quoi il était curieux de voir comment elle chanter !

-Tu me fait déjà assez confiance pour m'avouer un de tes petite secret alors que personne ne le c'est ?!

Ryan fit un beau sourire cela lui fesait plaisir ! en tout cas elle pouvait avoir confiance Ryan n'aller le dire a personne et puis c'était pas son genre d'aller raconter les chose qu'on lui disait !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptySam 7 Mar - 21:08

Le mannequina avais effectivement c'est avantage.Mais aussi beaucoup de desavantage.Il etais très plaisant d'etre mannequin.De savoir que des compagnies desire vous avoir comme representant de leurs marques...C'est toujours très le fun.Mais ce qui est moin plaisant , c'est quand justement quelqu'une profite de la populariter que tu represente pour essayer d'attirer aussi l'attention sur elle ,meme si dans le fond ,ca ne marche pas vraiment..Les personnes ont malheureusmeent beaucoup tendance a essayer de profiter des gens qui on la populariter.Mais pour Bri , elle ce fiche d'etre populaire ou pas ,le plus important pour elle c'est de rester elle meme.

Un point commun , je ne les aimes pas plus!!!On dirais qu'il n'ont pas de coeur de profiter des autres ainsi.C'est pourquoi quand je remarque que quelqu'un m'utilise , je m'en debarasse asser vite.C'est mechant dit ainsi , mais je crois que je peux me permettre d'etre quelque peux mechante envers ceux qui essaye de profiter de moi

Elle sourit toujours au temps a Ryan.C'étais vraiment un gars gentil.Elle ne pouvais faire autrement que de sourire temps lorsqu'elle est avec lui.Il inspire la bonne humeur!Bri avais dit vrai , elle n'est pas en couple.D'accord , ce n'est pas parce qu'elle ne le desire pas..Simplement Bri n'est pas du genre a avoir un petit copain simplement pour avoir un petit copain.Elle veux sortir avec un gars , parce qu'elle l'aime.Elle regarda Ryan , mais perdit son sourire lorsqu'il dit qu'il avais larger sa copine depuis quelque temps..

Oh....Je suis désoler...

Bri ce sentais maintenant quelque peux mal.Bon d'accord elle n'avais pas pu savoir qu'il avais laisser ca copine depuis quelque temps , mais quand meme.Elle avais parler un peux trop peut-etre pour cette fois..Malheureusement quelque fois elle ce mets les pieds dans les plats.Quoi que c'est normal , et malgrer ca populariter , Brittany reste une femme comme les autres!Avec c'est qualiter ainsi que c'est defaults!Puis , Brittany confia quelque chose a Ryan.Qu'elle chantais.Personne ne la jamais entendu et ne c'est meme pas qu'elle chante.Mais elle aimerais bien quelque fois.Lorsque Ryan demanda si elle lui ferais ecouter un jours .Elle scruta a nouveaux le gymnase et souria

Que dit tu de maintenant?

Ca la genais , bien sur , mais elle voulais montrer une de c'est chanson depuis tellement longtemps a quelqu'un ....Et elle avais l'impression de pouvoir compter sur Ryan pour garder le secret...Alors pourquoi pas apres tout!!!

Je c'est c'est bizzare...Mais oui , je te fait deja confiance...Peut-etre que je suis folle , mais tu m'inspire la confiance.Je te parle plus ouvertement qu'a beaucoup de personne...C'est comme si deja , je n'avais pas peur que tu parte a la course tout a l'heures pour te depecher a parler sur mes confidances..

Elle le regarda et fit un petit sourire mignon...Elle disais vrai...Elle avais deja confiance en Ryan , meme si cela pouvais paraitre quand meme asser dingue , puisqu'ils ce ''connaissent'' depuis très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamilton

Ryan Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptySam 7 Mar - 21:44

C'est sur les personne qui profiter de la célébriter des autre pour ce faire connaitre n'était que des profiteur et encore y avait c'est personne la et les personne qui profiter de leur argent aussi! mais l'un comme l'autre c'était des personne qui ...qui n'était que des bon a rien ! et ce que disait Brittany n'était pas méchant au contraire c'était plutôt réaliste lui aussi il ferait la même chose! et c'est ce qu'il fesait !! Ryan avait son caractere comme tout monde mais la chose qui pouvait le rendre froid en apparance c'était ça ne pas faire attention a ce qu'on disait sur lui ou de ce qu'on penser de lui ! les personne qui l'aimer pas il s'en balancer! c'était méchant certe mais certaine personne ne mériter pas vraiment qu'on sois gentil avec eux comme c'est profiteur

-Ouais un point en commun mais ce que tu dit c'est vrai , et je voi pas d'ou c'est méchant c'est réaliste! tu croi qu'on devrai être gentil avec eux alors que eux éssaye de profiter de nous?

Il fallait être réaliste des fois et Ryan la plus par du temps ne cacher pas le fond de sa penser !Ryan avait toujour ce petit sourire au visage enfaite dans cette petite ville il y avait des gens qui était super! puis elle lui disa que elle n'avait pas de petit copain et lui il lui disa qu'il n'avait pas de copine elle n'avait pas a être désoler c'était plutôt un soulagement que Ryan a quitter son ex copine!c'était méchant oui...mais Ryan avait éssayer de pas la faire souffrire quand il la quitter et puis c'était mieux sa jalousie devenait inssuportable !il laissa échapper un petite rire
-Ta pas à être désoler ,c'est la vie et puis c'est mieu comme ça je trouve...et puis comme j'ai déménager c'est mieu ainsi

Oui c'est vrai une relation a long distance c'était pas trop son truc non plus mais si il avait eu la certitude que sa aurait continuer encore un moment avec il aurait pu éssayer de rester vivre la bas ...Brittany avit fait confiance assez vite a Ryan la preuve elle venait de lui avouer un secret...un secret que personne ne savait c'était quand même plaisant et puis personne n'avait jamais fait confianse aussi vite a Ryan et lui avouer un on peut le dire un aussi gros secret bah...oui personne ne le savait dire sa a un homme presque inconnu non?!que l'on connaiser que depuis quelque minute... il sourie a sa réponse

-D'accord je t'écoute avec plaisir

Ryan étant de nature curieuse il tenti une oreiller pour entendre le son de sa voix quand elle commença a chanter !Ryan avait toujour les main dans les poche et il la regarda cette jeune fille était quand même surprenante! elle était mannequin ,capitaine des pom-pom girl et chanteuse en secret Ryan lui tira son chapeau !lui il était juste mannequin et basketteur et encore comme il venait d'arriver il devait voir si l'équipe du lycée voulait bien de lui fallait qu'il parle a Jamis! il enleva ces main de ces moche il leva une main et posa sa main droit au niveau de son coeur et dit avec un sourire et en étant sérieux aussi

-Je te promer de ne répeter a personne ton petit secret , sa restera entre nous deux temps que tu ne le dit pas!

Ryan ria legerment ! si elle lui fesait confiance il pouvait donc lui faire confiance aussi non?!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptySam 7 Mar - 22:00

C'étais vrai...Brit n'avais pas a s'éforcer d'etre gentille avec des gens qui essaye juste de profiter d'elle...Mais Bri est de nature tellement sympathique.Elle a beaucoup de difficulter a refuser quelque chose a quelqu'un , meme si elle s'efforce depuis peu d'avoir un caractère mieux definit.Oui elle peux etre mechante quelque fois , mais elle ce sent mal dirrect apres.Elle s'en veux d'etre mechante avec quelqu'un meme si cette personne merite la mechansiter de Bri.

C'est vrai...On ne devrais pas etre gentil avec eux...Mais demande a quelqu'un dans cette ecole , comment est mon caractère , ils vont tous de te repondre '' Ahh Bri est tellement gentille!!Incapable de dire non a qui que ce sois cette petite!Elle est incapable d'etre mechante!'' Et je confirme! Si j'envoye balader quelqu'un , je me sens tout de suite mal...Meme si cette personne le merite!

Bri ne savais pas que Ryan venais de quitter , enfin presque , son ex petite amie.Elle ne savais pas si cela l'avais blesser ou quoi que ce sois , alors elle lui dit qu'elle etais desoler.C'étais vrai quand meme puisque c'est toujours plate une rupture...mais c'étais plutot bien puisque ca voulais dire , qu'elle aurais peut-etre le champs libre un jour...Enfin elle dit ca comme sa puisque Ryan est un jeune homme fort interessant...Mais qui c'est ce que reserve l'avenir!!!!

Ahh d'accord...Mais reste que j'imagine qu'une rupture n'est jamais vraiment plaisante...Mais si tu n'en souffre pas trop , c'est bien ainsi , ca signifiait simplement qu'ils etais temps..

Bri c'étais aussi confier en quelque sorte a Ryan.Elle lui avais avouer qu'elle chantais.Meme si elle n'avais jamais chanter devant qui que ce sois!Mais elle avais confiance en Ryan , alors lorsqu'il lui demanda si il aurais le droit de l'entendre un jour , elle lui proposa de chanter la maintenant.Il accepta et sembla très heureux de voir que Bri lui fesais confiance....Elle baissa quelque peux le regard et finalement , ouvrit la bouche pour commencer a chanter..

You are fine
You are sweet
But I'm still a bit naive with my heart
When you're close I don't breathe
I can't find the words to speak
I feel sparks
But I don't wanna be into you
If you are not looking for true love, oh oh
No I don't wanna start seeing you
If I can't be your only one
So tell me when it's not alright
When it's not OK
Will you try to make me feel better?
Will you say alright? (say alright)
Will you say OK? (Say OK)
Will you stick with me through whatever?
Or run away
(Say that it's gonna be alright. That it's gonna be OK)
Say OK.


Puis elle s'arreta...ce n'etais pas la chanson complete , mais aussi bien ne pas chanter trop , au cas ou elle ne chanterais pas très bien.Puis elle le regarda faire et souria

Merci beaucoup Ryan...Et tu peux compter sur moi.Nimporte quand..On pourras avoir nos petit secret!

Elle sourit toujours a Ryan , ne pouvans pas faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamilton

Ryan Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptySam 7 Mar - 22:42

Ryan était content d'avoir revu la jeune femme qui avait poser avec lui et qui on ne sais comment tout les deux n'avait pu ce parler ! Brittany était une jeune femme très sympathique et aussi gentille oui elle avait raison dans ces parole c'était jamais facile d'être méchant envers quelqu'un mais bon...certaine personne cela ne leur fesait rien quand il réponder mal a d'autre ! et d'autre qui des qu'il dise quelque chose de méchant a quelqu'un il s'en veule toute suite et apparament c'était le cas de Bri' elle disait que elle avait du mal a répondre au autre méchament sens s'en vouloir aprés ! et que tout le monde ici pouvait le dire qu'elle était incapable d'être méchante ! certaine personne avait un bon fond ! et c'était le cas de Brittany !Ryan lui il était quoi ?! il avait son caractere certe mais être méchant n'était pas sa tasse de thé non plus mais des fois comme pour les personne de qui parler Brittany et Ryan fallait leur faire comprendre!

-C'est juste que tu a un très bon fond et que pour toi faire mal au autre té impossible , mais t'inquiete pas moi des fois je regrete certaine chose que je dit enfin...quand c'est méchant !mais pour des personne comme ça non je n'aime pas les gens qui profite des autre ces plus fort que moi... y a juste a demander et on peut les aider ,mais profiter non...

c'est vrai quoi ! y avait juste a demander Ryan rendrez toujour service au personne qui en non besoinou au personne encore qui veule faire comme eux cariere dans le mannequina ! puis tout les deux parler de leur petit copain et copine ...Bri' n'avait pas de copain ce qui l'avait étonner ! comment ce fesait t-il qu'elle n'est pas de copain ?!peut-être qu'il ...Non mais Ryan penser a quoi la?! enfin bref il la regarda

-Ouais une rupture n'est jamais facile ,c'est pas que j'en souffre pas ...c'est juste que ce que je penser d'elle n'était pas exactement sa ! elle m'empecher de faire certaine chose a causse de sa jalousie si je serait rester avec... qui sais sa aurait empiré aprés non?! puis Ryan regarda détourna quelque minute son regard et disa Pourtant je l'aimer ...Ryan secoua legerment la tête Mais enfin bref...comme dit ma meilleur amie c'était une vrai harpie!

Ryan ria legerment puis regarda Brittany dans les yeux ,puis celle ci venait de lui confier un secret malgré qu'il ne ce connaiser pas depuis longtemps mais des fois certaine personne arriver mieu a ce confier a des personne qu'on ne connaiser presque pas mais heureusement qu'elle est confier sa a Ryan et qu'il ne le dirait a personne il écouta avec attention, et quand il l'entendi chanter ....Cette fille avec une voix magnifique il ne comprener pas pourquoi elle ne les dit a personne ! elle pourait faire cariere aussi dans la chanson et Ryan était sur qu'elle pourait avoir beaucoup de succer !

-Yahou ! tu chante magnifiquement bien ! pourquoi tu ne la dit a personne je comprend pas ?! tu devrait ta voix et magnifique ! et en plus tes parole son super

Ryan souria il était content d'un sens qu'elle lui face confiance aussi vite et elle avait une voix magnifique ! puis pour rire un peu enfin pas totalement puisque c'était vrai Ryan avait lever une main et avait poser l'autre sur son torse et disa qu'il prometter de ne rien dire et puis c'était a Brittany de reveler son talent cacher ! même si pour l'aider enfin pour lui donner un petit cou pouce il voudrait en parler a une personne qu'il connaiser mais il ne le ferait pas par resper et puis elle c'était confier a lui !

-D'accord , je te confiré mes petit secret !

Dit t-il avec un sourire !enfaite c'était trés agréable de parler avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptySam 7 Mar - 23:08

Ca pour avoir un bon fond ,Bri en avais un!Incapable de blesser quelqu'un..Si elle le fesais , elle ce blessais elle meme.Elle ne pouvais absolument pas faire de mal a quelqu'un.Meme si cette personne profitait d'elle.Elle n'arrivais jamais apres a ce dire que cette personne meritait ca....Elle crois toujours que chaque personne on leurs bon fond ,mais quelque fois ils sont simplement ensevli de mechansiter ,et que un coup de pouce de quelqu'un pourrais les aiders.Bri Regarde toujours Ryan , mais fini par detourner quelque peu le regard.

Ca pour avoir un bon fon , j'en est un.Si je blesse quelqu'un , c'est comme si je me blessais moi meme....Pour temps ,ma mere etais la reine des glaces presque lorsqu'elle avais mon age!Je resemble a mon père de ce coter.Il etais très timide et n'aimais pas blesser les autres...tout comme moi!Enfin , je ne suis pas très timide...enfin , ca depend , quelque fois je suis la timiditer incarnée!

Bri souria gentillement.Puis il embarquaire dans le sujet des copain copine....Bri ne pouvais pas trop en parler puisqu'elle n'avais jamais vraiment eu d'expérience amoureuse.Elle avais eu quelque approche , mais dès que ca commencais a donner l'impression d'etre serieux , quelque chose ce passais et Bri reculais...Elle regarda Ryan , et lorsqu'elle vit que ca semblais vraiment lui faire du mal d'en parler , elle s'approcha de lui et lui fit un calin.Oui oui , Bri est très affectueuse.Alors tout en serant Ryan dans c'est bras , elle repondit.

Tu est un mec Bien Ryan.Je ne connais peut-etre pas beaucoup de chose sur toi , mais tu inspire la bonne humeur , la preuve je ne peux pas m'empecher de sourire en ta présence...Celle pour toi viendras......Et si ca peux te faire sourire un peux...Compte toi chanceux ,moi , Je n'est jamais eu de petit copain !

Elle ria légèrement.Ca lui arrivais souvent de rire de elle meme de c'est momant.Elle ce trouvais presque ridicule de ne jamais avoir eu de petit copain...Mais ce sont des choses qui arrive.Puis elle ce recula quelque peux de lui pour le regarder et lui sourire a nouveaux avec une pointe de tendresse.Puis , lui fesant confiance ,elle s'élanca et commenca a chanter.Elle chanta une de c'est composition bien sur..Puis elle arreta et il la complimenta...Un large sourire apparu sur son magnifique visage!

Mercii!!Ohh tu c'est...Je suis deja beaucoup de chose pour eux alors...Si il saurais que en plus de ca je chante..et puis , il mon en quelque sorte deja entendu chanter...mais c'etais apres une fête alors que j'avais un peux trop exagèrer l'alcool...alors je te laisse imaginer a quel point ca a du etre penible pour mes copines...Alors si je leurs dirais ca...J'aime mieux meme pas imaginer leurs tete!

Elle regarda le bouts de c'est pied deux seconde , avant de remonter a nouveaux son regard vers Ryan.Elle avais confiance en lui , et elle voulais qu'il est confiance en elle..Bien sur , elle ne s'attendais pas vraiment a ce qu'il lui face confiance aussitot comme elle elle lui a fait confiance , mais elle sauras faire pour.Elle le regarda et souria.

Et ca me feras un plaisirs de les ecouters , sans jamais en dire un traitre mots a qui que ce sois!!!

De toute facon , Bri serais incapable d'aller repeter quoi que ce sois a quelqu'un...et Etrangement , elle desirais a un point fou que Ryan sois près d'elle...Enfin , qu'il sois proche l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamilton

Ryan Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyDim 8 Mar - 9:06

Ryan avait t-il a bon fond?!euh...Ouais il avait juste une petite bariere de defence ! il pouvait être méchant mais cela depend des personne par exemple pouvait t-i être méchant avec Brittany ?!Biensur que non cette jeune femme respiré la gentilesse en elle même meme si cela ne fesait que quelque minute qu'il la connaiser et on pouvait le voir aussi dans ces yeux ! Ryan aurait du mal a la blesser et peut être qu'il s'en voudrait après...autre exemple a Heather ?! impossible aussi comment faire t-il mal a sa meilleur amie !

-En tout cas tu est une fille super , il y a pas grand monde comme toi est sa devien rare maintenant , Moi j'ai un mélange de mes deux parents et pour ce qui est de mon caractere niveau méfiance ca c'est mon pere pour te dire il a toujour dit qu'il metré jamais un pied ici ! que niveua affaire on pouvait rien avoir ici et que c'était un trou perdu! mais regarde il a changer d'avi comme je vie ici maintenant !

C'est vrai et il avait hate de voir la tête de Heather quand elle aller le voir ! elle n'était pas au courant qu'il sois ici ! ces parents ci mais elle non , puis quand tout les deux parler du sujet petit copain et petite amie il était étonner Bri' n'avait jamais eu de petit copain ! pourtant elle n'était pas moche comme fille au contraire !elle était très ravisante ! puis il regarde Brittany qui ce raprocha de lui et elle le prena dans ces bras euh... Ryan devait faire quoi la seré l'entrain aussi ?!il sourie et l'entoura aussi de ces bras ... et il écouta ce qu'elle lui disa cela le fit sourire

-Merci Brittany , mais tu sais moi je te conseil de prend ton temps parce que si tu tien pas a souffrire aprés ,enfin moi la sa me fait pu trop rien de l'avoir quitter mais sens doute a causse de moi elle est triste donc c'est sa le truc qui me fait cupabiliser

Puis il déséra l'entrain avec un magnifique sourire sur le visage ! en tout cas Bri' avait une magnifique voix oui car elle lui avait reveler un petit secret que personne ne savait et elle venait de chanter devant lui une de ces composition qui était trés bien d'allieur !et il ne ce gena pas pour la compliment bah quoi ...?! pour lui cacher ?!et il rigola de ce qu'elle venait de lui dire que elle avait déjà chanter devant ces amies mais elle avait un peut trop bu a ce moment la donc niveau qualiter c'était pas sa et si elle leur disait elle imaginer même pas leur tête

-Ouais bah moi j'aurai bien voulu voir ça ! Une Brittany bouré qui ce mais a chanter sa devait être asser drole

Ryan s'imaginer sa dans sa tête pourtant on ne croiré pas sa d'elle mais comme elle le disait personne ne sais grand chose sur elle !Cela ce voyer il pouvait avoir confiance en elle mais de la à lui révéler tout ces grand secret pour l'instant ...il pourrait !

-D'accord , je sais pas d'habitude ma confiance vien pas directement mais avec toi sa a l'air different et en plus je peu en avoir la preuve tu ma réveler un de tes secret!

c'est vrai aprés tout ! puis Ryan alla chercher son ballon qui n'était pas vraiment loin et revien devant bri en le tenant

-Sa te dit d'y jouer ?! je te promer de te laisser gagner !

Dit t-il bah quoi c'était un gentleman aprés tout !enfin pour ce qui était de la laisser ganger ... rester a voir mais sa serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptyVen 20 Mar - 20:55

Pour Britthany , tout le monde avais un bon fond!Il suffisais de le desirer.Bien sur , des gens viennent au monde avec un caractère insuportable...Mais ce n'est pas impossible de changer!Lorsqu'on a asser de vonlonter on peux le faire.Quelque fois ,c'est simplement trop dure.Brit a souvent voulu essayer de trouver le caractère de cochon qui dois someiller en elle , mais elle n'a encore jamais vraiment reussi a le trouver.Bien sur , elle aimerais ca etre apte a ce protèger elle meme , au lieux que son frere , ou que c'est copine prennent la paroles puisque notre magnifique jeune femme est incapable de dire des mechansiters a quelqu'un.Bien sur , elle s'y efforce et y arrive , mais immédiatement apres , elle ce sens mal , alors tout ca n'a rien d'avantageux pour elle!Elle regarda Ryan et souria.

Merci!!! Comme on dit , Il y a que les fou qui ne chane pas d'idée non?Et puis , je suis contente que ton pere est changer d'idée , ca ma au moin permit de te rencontrer!

Brit etais super contente d'avoir rencontrer Ryan.C'est un jeune homme bien , il est gentil , intelligent , beau!!! Et en plus de tout ca ,il semble douer en sport.C'est presque L'homme ''parfait'' si on regarderais surtout l'extérieur.Brit ce dit qu'il dois etre aussi ''parfait'' interieurement , mais elle ne le connais pas encore asser pour pouvoir juger de cela.Mais d'apres elle , un homme avec au temps de gentillesse comme en partant ne peux etre que d'un magnifique introuvable ailleurs !!! Elle l'ecouta parler , et elle ce sentit mal d'avoir aborder le sujet de la petite amie de ce dernier , puisqu'il lui dit ne plus en avoir depuis peu.Meme si il lui assura que cela n'etais pas grave , elle s'en voulais.Elle s'approcha de lui , et le serra contre elle.Oui oui , elle le serre!Elle est bien affectueuse notre Brit , mais normalement pas au temps que ca , simplement tout est tellement different avec ce jeune homme la que bon!!!! Elle peux bien ce permetre un peux non ?

Ohh Je c'est ne temps fait pas pour ca...C'est simplement que mon entourage ne comprennent pas pourquoi je ne me fait pas de petit copain.Le truc , c'est que oui j'ai des prétendant....Mais pas pour les raison que j'aimerais!Il sont près de moi parce que je suis ''Sexy'' selon leurs dire , que je suis mannequin et qu'il pourrais s'en venter a tout leurs copain!Mais c'est pas ce que je recherche chez un homme...Peut-etre suis-je trop difficile de chercher un type d'homme...Mais quelqu'un qui veux de moi simplement pour mon physique ...cela ne m'interesse pas du tout!

Elle souria gentillement a Ryan.Elle ce permit encore un truc qu'elle ne fait jamais...Elle chanta pour Ryan...Enfin , pas vraiment pour lui , mais comme il l'avais demander si il pourrais L'entendre on pouvais quand meme dire ca.Elle etais quelque peux nerveuse puisque ce n'est pas vraiment une habitude ,et que Ryan est le premier a entendre ca voix alors c'est totalement différent..Elle sauras que Ryan la deja entendu , imaginer si elle aurais mal chanter...la galère total!Enfin bref, elle regarda Ryan et ria legerement

Ohh et bien moi , ca ne me derange absolument pas que tu n'est pas vu ca!! C'etais horriblement genant pour moi!Depuis ce jour , je te garantis que je fait très attention au nombre de verres que je prend!

Il est vrai qu'on pouvais très facilement croire que Brit n'etais absolument pas du genre a faire la fete , et pour temps!Elle addore feter , meme si elle ne peux pas le faire aussi souvent qu'elle le voudrais avec c'est copine a cause de son fameux boulot!

Et je suis sur que ce ne seras pas le seul que je vais te confier!Je sens qu'on va devenir très proche toi et moi!T'est un mec trop bien!!

Elle souria toujours aussi gentillement , puis il lui proposa de faire une petite partit de Basket!

Hum...Pourquoi pas apres tout ! Ca pourrais etre drole!

En effet...Ca pourrais etre drole!Brit est peut-etre asser bonne pour les lancers ,mais pour le jeux quelque fois elle peux etre d'une nuliter incarnée!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamilton

Ryan Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] EmptySam 21 Mar - 16:16

Oui c'est vrai il y a que les fou qui ne change pas d'avi et Ryan était plutôt content que son cher pére est changer d'avi sur Tree Hill et qu'ils sont venu vivre ici , pourquoi don?! tout simplement maintenant il viver dans la même ville que sa meilleur amie , lui qui d'habitude ne la voyer que une ou deux fois dans l'année quand elle venait en vacance chez eux maintenant il aller la voir plus souvant et aussi...il avait revu la jeune femme qui on pouvait dire le jour de ce shooting était mysterieuse puisqu'il n'avait pu lui parler de la journée ! mais en ce moment même il était avec elle et parler avec elle ,c'était une jeune femme qui était on pouvait le dire très belle il comprener pourquoi sa mere l'avait prise comme mannequin dans son entreprise ! Elle était aussi très gentille un peu trop même à ce qu'il pouvait voir et à ce qu'elle lui disait d'un coter c'était bien mais y avait quand même un petit hic malheureusement a causse de cela elle ne réponder pas aux gens car après elle s'en voulait...Britanny était une fille superbe en gros ! Ryan lui sourie et la regarda et il lui répondit :

-Ouais c'est vrai y a que les fou qui ne change pas d'avi , Ouais c'est vrai moi aussi je suis content de rencontrai encore une fois et cette fois ci au moin on c'est parler -il ria legerment- et au moin sa me permet aussi de revoir ma meilleur amie qui vie ici aussi

Ryan trouva sa très plaisant de parler avec elle il était plutot allaise de parler avec la jeune brunette ,même si cela ne fesait que quelque minute qu'il ce parler .Puis l'heure discution était partie sur le sujet des petite amie et petit ami ,c'est vrai Ryan avait lacher son ex-petite amie il y a de cela quelque semaine il l'avait aimer mais il commencer a étouffer a force qu'elle l'emprisonne en quelque sorte comme il ne pouvait pu faire grand chose sauf rester avec elle c'était bien d'un coter mais il avait besoin de voir ces ami(e)s aussi mais enfin bref , Après avoir parler de sa legerment Brittany avait pris Ryan dans ces bras ce qui l'avait étonner au début mais il mi ces bras autour d'elle et les enleva quand elle ce recula et il lui fit un magnifique sourire , c'est vrai qu'il ne comprener pas comment ça ce fesait qu'elle n'avait pas de petit ami mais avec ce qu'elle lui disait il comprener c'est vrai et Ryan lui conseilla de prendre son temps et puis c'est vrai qu'elle devait faire attention avec sa gentillesse elle pouvait facillement ce faire avoir mais ...elle n'était pas si naive que sa elle était plutôt très intelligente oui car elle fesait attention elle lui disa que elle fesait attention parce que certaine personne ne voulait sortir que avec elle que pour son physique pour après ce vanter de sortir avec un mannequin Ryan aussi fesait attention a sa !

D'un coter ils non pas tord enfin a ce qu'il dise que tu est ...sexy... qui ne dirait pas le contraire on peut pas le cacher tu est très belle ,Non tu n'est pas difficil sur ton type d'homme c'est juste que tu est méfiante et que tu fait attention ,tu veux juste pas tomber sur un c*n comme ces mec là et ta raison mais peut être que celui que tu cherche et pas loin de toi qui sais !

Ryan trouver que Brittany était très intelligente sur ce cou la et enfin ELLE était intelligente , et en plus de cela très jolie ,très!! gentille cela ce voyer juste en la regardant dans les yeux, Ryan était content elle venait de lui reveler un grand secret on peu dire puisque personne ne le savait sauf elle et lui maintenant on peut dire que en quelque minute les deux jeune gens c'était rapprocher et ce fesait confiance bizarre non ?! mais cela ne déplaiser pas Ryan au contraire il c'était déjà fait une grande amie en arrivant la ! enfin en quelque sorte...elle veait de lui avouer qu'elle chanter et elle lui avait même montré enfin elle lui avait fait entendre cela lui fesait un qualiter en plus ! Ryan aurait bien voulu voir le jour ou elle a chanter completement bouré devant ces amies sa avait du être très marrant !

-Oh dommage , maintenant je vais venir souvant au fete ou tu est si c'est libre au autre personne pour voir si tu le refait un jour ou l'autre

dit Ryan pour plaisanter enfin legerment ,il avait vraiment envi de la voir comme cela voir comment ça la changer voir si elle rester la gentille petite Brittany mais bon il n'aller pas la forcer a boir non plus ,non Ryan ne ferait jamais sa et puis il disait sa mais s'en doute qu'il ferait attention a ce qu'elle ne boive pas trop non plus puis il sourie a ce qu'elle disait

-Je pense qu'on devien déjà assez proche tu trouve pas ?!

Bah c'est vrai il ce confire déjà certain truc ,donc on pouvait dire qu'il était assez proche non?! Ryan alla chercher sa balle et demande a Bri' si elle ne voulait pas y jouer et elle lui répondit qu'elle voulait bien il sourie et lui lanca la balle

-Aller je suis galant honneur au dame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu [Brittany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Brittany
» Brittany Link's
» Ahhh le calme de la maison! { Brittany
» Mais quelle belle journée.! Non ? [Brittany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill Next Generation :: Tree Hill High School :: Gymnase-
Sauter vers: