One tree Hill Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill Next Generation

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu [Brittany]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brittany H.Adams

Brittany H.Adams


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Rencontre inatendu [Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 19:06

Brit étais bien contente de pouvoir enfin parler a Ryan.Il c'étais deja vu , mais pas parler.Et il etais très gentil...et très mignon , alors la jeune femme etais bien contente d'avoir eu l'occasion de revoir Ryan...Surment que ca mere serais bien contente aussi.Elle avais sembler si contente d'apprendre que ca fille avais en quelque sorte un petit ''begin'' pour le jeune homme avec qui elle avais fait un photoshoot.C'étais spécial quand meme que entre Ryan et elle ca est cliquer comme ca!!!Enfin , surtout du coter de la jeune femme , qui le trouvais tellement gentil et tout...Ahh et faut pas oublier de mentionner les yeux de Ryan!Il a des yeux d'un bleu tellement...''Flash'' et c'est simplement trop beau..peut-etre que ce son de petit detais,mais ce sont c'est tout petit details qui peux faire fondre la jeune femme!

Ah Oui ta meilleure amie vit ici ?? Comment s'appelle-t-elle , peut-etre que je la connais!

C'est vrai , peut-etre que Brittany connaitrais la meilleure amie du jeune homme , elle connais quand meme presque tout le monde ici.Tout les deux avais commencer a parler de petit copain et petite copine..Brittany ne savais pas qu'il avais quitter ca petite copine depuis peu , mais heureusement il sembla ne pas etre attrister de cela..Mais qu'il culpabilisais simplement parce que elle , elle souffrais et qu'il n'avais pas voulu la blesser.Brittany lui fit un calin quand meme.Elle etais du genre affectueuse notre Brit' et c'étais un peux son moyen de ce faire pardonner d'avoir parler de son ex petite amie...Mais c'etais une bonne chose pour elle...Enfin d'un sens!Au moin , elle savais qu'il etais celibataire!Alors , elle ce sentais moin mal pour ca , plus contente d'avoir peux avoir un peu de details de ce coter la au moin!Elle le regarda et souria...Il avais dit qu'ils avais raison de dire qu'elle etais sexy , ce qui l'avais fait quelque peux rougir.Et elle souria de nouveaux.

Ohh...Et bien...Merci!Ca c'est bien vrai , je veux vraiment tomber sur un c*n...J'ai trop vu souvent mes copines ce faire avoir , lorsqu'elle tombe completement ''gaga'' pour un mecs...Et je me retrouve aussi toujours a devoir aller les reconforter puisqu'elles ce sont fait larger apres avoir passer sous les draps...Je veux pas que quelque chose du genre m'arrive...Et je crois etre comprenable aussi......Ohh oui peut-etre bien , je l'espere du moin...J'ai quand meme hate de connaitre l'amour.

Elle souria de nouveaux.C'est vrai qu'elle avais quand meme hate de connaitre ce sentiment , que ton copain seras la pour toi quand tu est triste , ou meme a tout les jours , de pouvoir avec le coeur amoureux , et qu'a chaque fois qu'on le voix , on est de plus en plus heureuse...Elle ne la jamais connu , et elle a hate..Contrairement a se qu'on pourrais penser , Brit' n'a pas envie de ce faire un copain pour faire comme les autres...Simplement , elle aimerais avoir un homme avec elle...quelqu'un pour l'aimer , et qu'elle aimeras aussi.Le vrai amour..Pour elle , ca existe , meme si c'est copine arrete pas de lui dire que le vrai amour n'existe pas vraiment , Brittany y crois!Brittany regarda Ryan et souria , Elle etais inviter a un fête justement bientot.Elle regardais Ryan et haussa les epaules..

Si tu veux , je suis inviter a une fête a la plage...tu veux venir?

Elle le regardais toujours , elle aimerais bien qu'il vienne!Ca lui ferais quelqu'un de plus a qui parler , enfin surment si elle pouvais l'approcher , puisqu'il est super beau , alors Brit' ce doute que deja plein de fille vont le vouloir.

Oui c'est vrai....Et je ne peux pas chialer contre ca !J'avoue que ca me plait bien!

Elle sourit toujours au temps , puis il lui proposa de jouer au Basket..Alors Brittany accepter , puis , il lui lanca le ballon

Très bien..Alors c'est partit!

Elle souria puis elle s'approcha un peux plus du panier et lanca , et marqua!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hamilton

Ryan Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Rencontre inatendu [Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Brittany]   Rencontre inatendu [Brittany] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:39

C'est vrai que entre Brittany et Ryan il y avait quelque chose de spécial , mais quoi ?! Ryan pour l'instant n'arriver pas a le décrire ...Mais il était très heureux de la revoir une seconde fois et de lui parler cette fois -ci. Enfaite cette ville était superbe même si son pere disait le contraire Ryan n'avait jamais mi les pieds ici même si sa meilleur amie était d'ici c'était elle qui venait a chaque fois et non lui même avec le photoshoop avec Brittany il ne c'était pas passer ici et enfaite il l'aimer bien cette petite ville c'est vrai que c'était pas comme ou il habiter ici mais les gens qui y viver si il était tous comme Heather et Brittany ce qui m'étonnerai il ce plairé très vite ici même ,même si cela avait déjà commencer Ryan regarda Brittany il fit un sourire gentil et dit

-Oui , elle habite ici , c'est Heather Peyton Scott tu la connait ?

Ryan ne savait pas que Bri' était amie avec Heather elle lui avait déjà parler des amie qu'elle avait ici mais elle ne lui avait jamais dit leur prénom ,puis le sujet fatidique arriva c'était le sujet petit ami et petite copain bon c'est vrai Ryan avait quitter son ex petite amie mais bon c'était des chose qui arriver il cupabiliser certe mais quand quelqu'un vous étouffer trop vous faite quoi vous?! elle aurait pu changer peut être comme elle lui avait dit mais comme Ryan déménager c'était mieu ainsi mais enfin bref Brittany lui avait fait un calin en plus d'être gentille elle était calineuse Ryan ne pouvait rien dire lui aussi l'était même si il le montré pas au debut mais par la suite qui sais ! quand elle lui disa que elle aussi elle était célibataire cela le rendi joyeux d'un sens ,bah au moin il pourrait passer un peut de temps avec et à mieu la connaitre ,il écouta attentivement ce qu'elle lui disait c'est vrai que certain mec était comme ça ...Ryan ne pouvait trop rien dire sur cela pendant une période il avait était comme ça mais il avait changer ...il lui avait fallu un seul petit truc pour le changer mais enfin bref, Le beau brun au yeux azure regarda Brittany et il lui répondit

-De rien ,il ne faut pas le cacher ! Au moin tes amie save que tu est la pour elle en cas de cou dure comme cela , et au moin sa t'apprend à être prudante de ce coter la ...t'inquiete pas tu va le conntaire

Ryan sourie bah ...lui il l'avait déjà connu et c'était cela qu'il l'avait changer mais bon il était pu avec elle depuis un bon moment et c'était un peu grace à elle que Ryan était venu quelqu'un de gentil maintenant bah ...oui Ryan n'avait pas toujours était gentil comme il l'était maintenant , Mais celui qui aller sortir avec Brittany aller être chanceux ! puis Brittany invita Ryan a une fête a la plage bientôt pourquoi pas accepter

-Avec plaisir ,mais faudra que tu me dise ou et la plage parce que... je sais pas ou c'est

Bah en même temps il venait d'arriver c'était normal après tout ! puis Ryan lui disa qu'il était assez proche maintenant non ?! enfin cela fesait juste quelque minute qu'il ce connaiser mais... les deux jeune ce confier déjà des chose et Bri' lui disa que sa lui plaiser bien Ryan sourie bah lui aussi sa lui plaiser bien ! puis il lui proposa une partie de basket il lui donna le ballon bah oui Ryan était galant quand même honneur au dame et il la regarda s'approcher du panier et elle marqua

-Dit moi té douée en tout toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu [Brittany]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de Brittany
» Brittany Link's
» Ahhh le calme de la maison! { Brittany
» Mais quelle belle journée.! Non ? [Brittany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill Next Generation :: Tree Hill High School :: Gymnase-
Sauter vers: